• La coriandre du Maroc est appréciée dans les plats méditerranéens. Effectuez votre retour gratuit en déposant votre colis dans un bureau de poste ou dans l’un des 7 500 points de dépôt Colissimo mis à votre disposition. Elles se savourent aussi le matin dans un lait végétal, ou se saupoudrent partout dans les salades, les soupes, les yaourts, les smoothies et les compotes. • Le persil géant d'Italie accompagne tout en fraîcheur les crudités. Persil* (Petroselinum crispum) ‘Gigante d’Italia’ 0,50g net. 3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin). Extrêmement nutritive et digeste, elles se dégustent crues car elles ne supportent pas la cuisson. Pas encore membre ? Ces plantes ont été retenues pour leur simplicité et peuvent être cultivées en pot (1 ou 2 plants par pot) avant d’être repiquées en pleine terre dans votre jardin ou dans des pots plus grands pour gagner en vigueur et en volume. Il reste des graines à replanter plus tard, Nature & Découvertes 2009 - 2021 Tous droits réservés -, Voir les conditions de publications des avis clients, Conditions générales d'utilisation Marketplace, Contactez-nous au 01 89 20 29 58 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h, Conditions de publication des avis clients, découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison, - Engagement et valeurs communes à Nature & Découvertes, - Délai d'acceptation des commandes inférieur à 24h, - Taux d'acceptation des commandes supérieur à 98%, - Délai moyen de réponse aux clients inférieur à 48h, - Vendeur actif depuis plus de 6 mois sur la Marketplace, *Issu de l'Agriculture Biologique certifié par FR-BIO-01. Les graines germées sont un concentré de vie ! Après germination, conservez-les au réfrigérateur. • Le thym sera la touche finale à vos viandes grillées.Â. Connectez-vous à votre compte client pour en profiter. 3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin). Extrêmement nutritive et digeste, elles se dégustent crues car elles ne supportent pas la cuisson. Cela n'était pas marqué dans le descriptif. 4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse ! Plateau 7 aromates à faire pousser: Cultivez vos propres aromates maison et relevez vos plats naturellement. découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison. Résultats après 10 jours par une germe et les graine obstrue le haut du bocal. Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de -10% de remise sur votre prochaine commande* : Une bombe vitaminée dans votre assiette ! 2 - Je valide ma commande et je paye en ligne. Pour ajouter ce produit à vos listes, connectez-vous à votre compte. en savoir plus, Cultivez vos propres aromates maison et relevez vos plats naturellement.Â. • La ciboulette : pourra être incorporée dans votre mayonnaise, vos sauces au yaourt, votre beurre mais uniquement avant de servir car cette plante n’aime pas la chaleur !Â. Créé et Assemblé en Maine et Loire par Radis et Capucine, Créé et Assemblé en Maine et Loire par Radis et Capucine – 49353 C pour Nature & Découvertes - 11, rue des Etangs Gobert, 78000 Versailles, France - www.natureetdecouvertes.com, Ail des ours (Allium ursinum) 0,20g net. Nos modes de paiement sécurisés et acceptés : Vous avez 30 jours pour changer d'avis tout simplement ! Goût : un goût frais et doux se rapprochant de celui de la graine de lin. ; Basilic fin vert* (Ocimum minimum L.) 0,10g net. < La germination démarre au bout de 24 heures et les graines germées peuvent être consommées au bout de 3 jours. • Le basilic fin vert est très intense et peu de feuilles suffisent à parfumer une salade de tomates.Â, • La Menthe : vous permettra de réaliser un thé à la menthe traditionnel ou d’apporter de la fraîcheur à vos desserts. Effectuez votre retour gratuit en déposant votre colis dans un bureau de poste ou dans l’un des 7 500 points de dépôt Colissimo mis à votre disposition. Considérées comme un « super-aliment », les graines germées de chia sont appelées « graines de vie » dès l’empire aztèque. Créé et assemblé en Maine et Loire par Radis et Capucine, Voir notice inclue La consommation journalière ne doit pas dépasser les 15 g, Créé et assemblé en Maine et Loire par Radis et Capucine (49353-C) pour Nature & Découvertes - 11, rue des Etangs Gobert, 78000 Versailles, France - www.natureetdecouvertes.com, Conserver au sec, à l'abri de l'humidité et de la lumière. 2 - Je valide ma commande et je paye en ligne. Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de -10% de remise sur votre prochaine commande* : Nouvelle recette : avec de la menthe et de la ciboulette ! ; Thym* (Thymus vulgaris) 0,08g net. *Semences issues de l’Agriculture Biologique certifiées par FR-BIO 01, VOIR AUSSI Thés & épicerie Coffrets et assortiments Coffrets à offrir Thés & épicerie Coffrets et assortiments Thés & épicerie A faire soi-même Thés & épicerie A faire soi-même A faire pousser Jardin Jardinage Jardin Jardinage Semis pour aromatiques Idée cadeau Cadeaux Noël Idée cadeau Cadeau Femme Idée cadeau Cadeau Homme Idée cadeau Cadeau responsable et engagé. en savoir plus, En commandant avant 16h du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même. Coriandre* (Coriandrum sativum) 0,50g net. % du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique, Graine qui pousse uniquement sur un germoir coupelle. Adhérez pour profiter de l’offre. 4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse ! Malheureusement, ce produit n'est plus en stock actuellement. Adhérez pour profiter de l’offre. Menthe verte* ( Mentha spicata) 0,08g net. Pas encore membre ? découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison. 7 aromates à faire pousser pour parfumer votre cuisine, Un joli cadeau, conforme à la description. Contient : - 7 pots- 1 plateau en métal galvanisé- 4 plaques de terreau fertilisé- 7 sachets de graines - 1 mode de culture. Nature & Découvertes 2009 - 2021 Tous droits réservés -, Voir les conditions de publications des avis clients, Conditions générales d'utilisation Marketplace, Contactez-nous au 01 89 20 29 58 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h, Conditions de publication des avis clients, découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison, - Engagement et valeurs communes à Nature & Découvertes, - Délai d'acceptation des commandes inférieur à 24h, - Taux d'acceptation des commandes supérieur à 98%, - Délai moyen de réponse aux clients inférieur à 48h, - Vendeur actif depuis plus de 6 mois sur la Marketplace, *Issu de l'Agriculture Biologique certifié par FR-BIO-01. en savoir plus, En commandant avant 16h du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même. en savoir plus. Connectez-vous à votre compte client pour en profiter. Elles sont bien trop fines pour un germoir bocal comme j'ai. Disponible sous 1H en retrait gratuit dans certains de nos magasins, 1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article. Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrés environ à compter de la date de réception de votre colis. Pour ajouter ce produit à vos listes, connectez-vous à votre compte. Graines de chia bio à faire germer: Les graines germées sont un concentré de vie ! Dans ce plateau pratique, vous retrouverez :• L'ail des ou Dans ce plateau pratique, vous retrouverez : • L’ail des ours vous étonnera par l’intensité de ses feuilles. Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrés environ à compter de la date de réception de votre colis. Nos modes de paiement sécurisés et acceptés : Vous avez 30 jours pour changer d'avis tout simplement ! 1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article. Utilisation : En pâtisserie, elles peuvent, par exemple, remplacer les œufs pour réaliser des puddings, des boules d’énergies ou des biscuits. Ciboulette medium leaf * ( alium schoenoprasum L.) 0,10 g net.