Combien de formateurs/trices dans votre restaurant et pou ... (lire la suite), Bonjour, -les risques encourus, De moins en moins de gaz d'échappement au drive. Dans certains McDo, les employés fument quand plus aucun client est dans la salle à la fin du travail (close). Niveau douche, je suis comme tout le monde une par jour. Puis je espérer une lettre d ... (lire la suite), Bonjour, En sachant que dans mon restaurant nous fonctionnons comme ceci!!!! bonjour, Vous pouvez aider quelqu'un en complétant avec vos questions sur la naturalisation en commentaire, après votre entretien. Alors voilà j'ai postulé cv et LM à plusieurs Macdonald's de ma ville, et aucune réponse alors j'ai décidé de repasser et repasser et n'hésitant plus a appeler pour demander où en était ma candidature. Mais il a fait quelque chose que je n'ai pas compris : le resta ... (lire la suite). Salut, Est ce que la période de responsable opérationnel est comptée dans les 3 ans requis pour la V.A.E sachant que cela fera 3 ans le 1er Février 2017 que je fais parti de l'équipe de gestion ou faut-il attendre Juillet pour q ... (lire la suite). C’est à dire passer de 18h à 15 ou 12h/ semaine ? merci, Bonjour, Le tutoiement entre les équipiers et manager est très majoritaire aux sein des McDo par rapport au vouvoiement. Quel fournisseur me recommandez vous? Merci, bonjour, je viens d'être contacté que ma candidature chez mcdonald's a été retenue pour le poste de manager et je vais commencer le travail le mercredi prochain. Sauf que mon emploi du temps et la distance entre la ville l'objet de mon inscription Dès que je suis entrée dans le bureau il l'a dit "de toute facon c'est clair que je ne te passerai pas hotesse principale : on n'est pas dans un assez gros Macdo et j'ai pas besoin d'hotesse principale" j'ai donc dit que je ne voulais plus faire les anniversaires et il m'a répondu "je veux juste que tu fasse 2 anniversaires avec chacune des hotesses pour qu'elles soient opérationnelles e ... (lire la suite). Je fais appel à vous pour m'éclairer sur les congés payés ... Je suis manager service et mon restaurant donne la possibilité à ces clients de commander en ligne. Voila mes questions: Mais il existe également un code du travail, selon lequel à partir du moment où on a dépointé "on est libre de vaquer à nos occupations personnelles", or pour moi, attendre que le manager finisse son travail n'est pas mon ... (lire la suite), Bonsoir, Voila Dimanche mon cousin se marie , mais du coup y ont changer la date à la dernière minute car une salle c'est libérer ( La où j'habite c'est dur de réserver une salle xD )Enfin , Bref Du Coup J'ai appris sa que hie matin et j'appelle ma Directrice refuse de me donner mon Dimanche , alors que pour d'autre personne elle accepte sans problème (alors qu'une de mes collègues par exemple a prévenu la veille qu'elle avait un repas de famille et elle a eu son Dimanche ),Déjà que ... (lire la suite). :-), Bonjour a tous, avez vous créer des outils comme des check list ? Un collègue qui bossent la-bas ma dit que sa risque d'être chaud mais j'aimerais avoir un autre avis . Personnellement j'ai travaillé par -6 un soir avec plusieurs camarades (certains sont tombé malade )et une sorte de ras le bol général s'installe coté caisse dans notre mcdo. Bonjour, voila ma situation je suis étudiante en deuxième année de Lettres Etrangères Appliquées à l'université et en parallèle de travail à Mcdo depuis presque 8 mois en CDI avec un contrat de 10h/semaine. Je n'en peux plus de la pression et des représailles, des horaires de pauses non-respectés, d'arriver chez moi à 2h du mat' pour embaucher à 11H30 le lendemain. Salut, voila mon probleme , je suis embauche au mc do depuis trois ans chez n franchisé au mois d avril nous avon detecter chez ma fille un diabete de type 1 donc insulino dependant je suis actuellement en conge de presence parental payer par la caf je voudrai reprendre mon emploi au mois de janvier mais les horaires actuellement defini sur mon contrat ne sont plus possible cis a vis de la maladie de ma fille je voudrai demander un reamenagement d horaire mais je voulais savoir si le patron est vraime ... (lire la suite), Bonjour, un arrêt de ma période d'essai ou un simple avertissement ? J'avais déjà poster un sujet où je demandais des avis sur ma lettre de motivation. Merci d'avance de vos réponses :), bonjour Je suis étudiante, et j'aurais des questions concernant les risques possibles aux mcdo, certe je me suis déjà renseigner auprès d'amis travaillant au mcdo. Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur la motivation des salariés en restauration rapide. Si oui selon quelle loi ? Par avance merci. Tchao, est-ce que cela a supprimé du personnel ? Je suis à la recherche des procédures ou modes opératoires concernant J'ai déposé mon cv a un macdo a coter de cher moi, le directeur avait l'air interesser en me demandant quand je pouvait travailler etc Merci pour toutes vos réponse, ça m'aide pas mal. Nous sommes donc programmés jusqu'à 00h00. Bonjour, (17 heures nous fermons, et 18h nous partons) Aussi, quelle est la duré de l'essai avant de réussir un cdi? Sont' ... (lire la suite), Bonsoir, j'ai été sélectionner pour faire une évaluation pour être embauchée, je suis très angoissée car c'est certainement mon premier emploi et que je dois absolument réussir ces évaluations.. on m'as dit que c'était des tests psychotechniques ... et a vrai dire je patoge dans tout ce qui est "logique". déductible non abbatu et une C.R.D.S non abbatu. Bien sur vous l'aurai compris les mercredi ou j'ai pas d'anni je bosse seulement midi et soir. Après l'entretien. Car 22 heures c'est 10 % de plus que 20 h par exemple, et ça laisse beaucoup moins de temps pour le reste (sorties, études, passions, familles). j'ai été licencié il y a dix mois, parce que je ne venait plus. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déja travaillé en tant que barista dans un McCafé? Savez-vous si c'est possible et légal ? Et je n'ai pour l'instant passé aucune évaluation, évaluation, censé aboutir sur une prime. Je suis à la recherche actuellement d'une idée a entamé pour le compte de l'assessment pour devenir un swing manager par la suite, je dois préparer une présentation pour après la faire passer devant jn membre de jury, je compte sur vous pour trouver une solution à ma question merci d'avance. J'ai été embauchée en CDI il y a une semaine, donc c'est tout récent. Ars, Bonsoir, je m'excuse si la question a déjà été posée moult fois. Est-ce le fait que la moyenne d'age est faible ou que c'est une entreprise américaine ou les deux ? Donc je viens d'être embauché à un mcdo à Paris 14ème et je dois signer le contrat mais je comprends pas pourquoi il faut que j'aille au Mcdo Gobelins. Ceux ci sont à présents réglés. Or, j'ai signé pour un contrat 22h hebdo. Je suis dans un mcdo ou l'aide n'est pas leur priorité. Merci pour votre aide ! Quels sont en général les planning d'une personne qui travaille la nuit dans un McDo ouvert non stop ? merci d'avance! J'était équiper à 122H en décembre, je suis monté chef d'équipe au 1er janvier avec une période d’essai jusqu'au 31 mars (donc passer en plein temps aussi). mais je sais que cela s'est bien passé et que ce n'est pas l'entretien le plus difficile que tu rencontreras par rapport à d'autres jobs. voici mon problème: - Un menu karting ou ciné --> sur quelles touches appuyer dans l'ordre svp ? Ou dans mon hôtel Le fameux campanile, Bonjou, je suis équipier polyvalent au macdo à temps à partiel et j ai un stage à réalisé en mars de 2 semaines donc je ne peux pas être présent la semaine. Seulement voilà, je dois avoir une réponse au plus tard ce jeudi 17 janvier, et n'étant sur de rien je n'est pas démissionné de McDo au cas ou. Embêtée, je leur explique que j'ai eu un autre entretien, et que j'aimerai avoir la réponse avant de m'engager pour l'un ou pour l'autre... Ce qui n'a pas plu � ... (lire la suite), Bonjour à tous, je m'appelle Valentin j'ai 15 ans et j'aimerais savoir sur MacDo recrute des gens de 15 ans pour travailler le WeekEnd ou quelque jour de la semaine ? Y a t'il des personnes qui font un autre emploie en complément ? Que faîtes-vous exactement ? J'aimerais savoir si il on le droit de faire sa on a un planning 19h 21h on ce retrouve a fai ... (lire la suite). 13 septembre 2011 à 17:03:35. Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir : - Topic Temps de réponse de mcdo apres postulat du 14-06-2012 15:05:41 sur les . J'ai déjà vu un candidat pris en entretien d'embauche 10minutes après avoir déposé sa candidature. En parallèle je suis à la fac. Par contre je suis sensé apporter une attestion d'assurance maladie + ID + carte d'étudiant, j'espère que c'est signe qu'ils ont bien aimé ma lettre de motiv' :P. Vérifier l'orthographe. Trouvé à l'intérieurAssise au bord d'une civière d'hôpital, le docteur McDonald avait l'œil gauche partiellement fermé, ... Pas question que j'accepte des pilules de la main d'un homme que je connais à peine... non parce que... ça pourrait être n'importe ... Mersi d'avance pour votre aide. Des actions très sympa sont prévues à Paris et dans toute la France ... Trouvé à l'intérieur – Page 27629 McDonald , United Government , chaps . 2 , 3 ; Notes rédigés par M. Crozier : Entretien avec M. Izvolski ( à Paris ) , 18 Apr. 1906 ( ns ) , in AMAĖ , NS , Russie 3 , p . 103 ; minanija , " 102 , in Bakhmeteft Archive , Columbia 276 ... Bonjour, je suis équipière dans la franchise puy de dome. Bonsoir, Mais je ne sais pas s'il compte m'engager ou pas :s Il doit encore faire passer d'autres entretiens d'embauche et il me donnera dans 8-10 jours la date d'intégration de tous les nouveaux (ils en ont besoin de 7). - les ingrédients et les salades sont timés jusqu'à 16h. j'ai été embauché à mcdo mercredi dernier, aujourd'hui première journée de formation, pas trop stressée étant donné que je suis arrivée en meme temps qu une équipière qui est en formation elle aussi. bonjour quelqu'un sait-il si on aura des coffret equipier pour les tasse comme pour les vers ou pas ? Si quelqu'un a eu le meme parcours que moi pouvait m'éclairer un peu ça serait sympa :), Bonjour, Je vous contacte afin de me renseigner concernant un léger souci. Or nous ne sommes qu'a 1%. Oui, 2 équipiers dans tout le restaurant avec le manager en plus. De plus, cela veut dire qu'il n'y a plus de casiers personnels, c'est le premier venu premier servi, du n'importe quoi. Alors en NET ça doit tourner autour de 150€, ce qui est extrêmement peu je trouve... Sans compter le faire que je parle juste de la BASE. La dernière fois que je l'ai changé c 'etait en janvier 2012 et je n'ai pas envie d'en avoir un autre. y'a beaucoup de conseils pour mcdo. Quelqu'un pourrait il m'aider? ).Le McDo en question est un restaurant appartenant à McDo France (donc pas franchisé) et dans un lieu plutôt touristique. J'ai l'impression que lors de la sortie d'un nouveau burger, qu'il y a environ 1,7 fois plus de monde qui mangent dans le resto. Que faire? Merci d'avance :), Bonjour Merci d'avance. est ce que certains d’entre vous on déjà eu la prime annuelle conventionnelle de la restauration rapide? Sous-effectif : peut-on s'arrêter de travailler ? Mélanie C. Chargée De Recrutement, Mc Donald's France. voila j'écrit car j'ai besoin de reseignement clair par un directeur ou manager car je suis engoissé nous avons eu 1 moi de formation pour travailler dans un nouveau mac do tous me plai l'ambiance le travail mon cdi a été validé récement (une sécurité de l'emploi donc tres soulager) mais depuis peu en l'espace de 2 jour tout a basculer j'en suis malade voila il y a 3 jour j'ai eu un premier trou de caisse de 5 euros et quelque j'ai du donc signé mon premier avertissement ( sachant que ... (lire la suite), Bonjour, J'habite à S ... (lire la suite). Cependant, il serait génial si quelqu'un aurait déjà pu m'aiguiller sur quelque point: Merci, Bonjour jvoulais savoir si yavai du monde ki allai au TBM1 du 3 mai au 7 mai 2010 et je cherche des personnes qui dormiront a l'hotel Mercure St Quentin Merci, Pouvez vous me décrire la procédure du nettoyage de clam ? Bonsoir a tous, je voudrais travailler cher mcdo et on m'a dit qu'il y avait un centre de recrutement a paris, comment ce la ce passe t-il ? Bonjour , j aimerai savoir quel moyen vous avez mis en place pour les oublies!!! J'ai un directeur irrespéctueux. Tchao, est-ce qu'un McDo ouvert 24 h / 24 propose en général des contrats avec plus d'heures par semaine que la majorité qui ferme la nuit ? Voici mon souci. -Faire le présentoir à ballons Quel produits sont en perte. peu importe vos aspirations, vous aurez tous droit à ces cinq questions. Surtout que c'est le jour où la responsable des plannings m'a mis le plus d'heures de travail bizarrement! bonjour Trouvé à l'intérieur – Page 25En somme , nous avons du formaliser notre réponse à la première question que je voudrais maintenant traiter , concernant ... précis de recherche : voir l'entretien avec Binu M. John : « I am not going to call myself a global historian . Car quasi tous —> Avez-vous la source ? J'ai bossé au McDo durant plus de 2 ans en + de mes études. voila j'avais une toute petite question concernant les jours fériés. Bonjour, alors voila je suis en CDI 22H/semaine, et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir des indisponibilités (comme les étudiants, vu que je suis en contrat de 22h) car je vais prendre des cours du soir d'anglais le vendredi et samedi soir. Voila alors je voudrais être sur du temps de lavage des mais qui change tout le temps 20/30 secondes ?? bonjour, qu est ce qui pourait être mis en place en cuisine pour que chaque equipiers puisse boire de l eau pendant un rush sans avoir a demander un verre au comptoir ? C'est quoi pour vous la sécurité de l'hygiène Le problème c'est que je ne veux pas partir sans avoir un nouveau travail derrière. comment v ... (lire la suite), Désolé si l'article parait deux Foix, mais j'avais oublié de mettre la lettre de motivation. Par mail ? Je suis dans ce cas. a chaque arrivée massif de client, je suis au casque, et je dois aller aider, tous les équipiers qui sont au comptoir, en cuisine, frites... Après un entretient concluant la semaine dernière dans le Mac Donald's de ma ville, le chef du restaurant m'a annoncé que je commencerai Lundi prochain pour un contrat en CDI à temps partiel (22h). Bonjour a tout le monde! j'ai peur que ce soit déplacé... Bonjour, je travaille actuellement chez Mcdo depuis 1 an, mes jours de repos sont lundi et mardi. Dans mon contrat, il est précisé que ma période d'essai est de 2mois. Je boss actuellement pour une boite qui me permet de travailler en clientèle toute la journée pour résoudre certains de leur problèmes, voir leur vendre nos produits. est ce que cela veut . Envoyé spécial a diffusé un reportage sur la restauration rapide le 16 juin dernier (http://commentmaigriraunaturel.com/blog/2011/actualite-news/envoye-special-mcdo-video/) est ce que vous croyes que cela sera possible en sachan ma courte encieneté??? Y-a-t'il parmi vous des employés ou bien des anciens de McDo France qui peuvent me renseigner sur la grille de salaires ainsi que les avantages (si il y'en a!) Je travaille sur un petit projet " Les 10 réglés d'or du formateur " que je vais mettre en place dans mon restaurant. Je travaille chez mcdo depuis 2 semaines et j'ai du mal à comprendre comment saisir sa commande/menu équipier à la borne... ... (lire la suite), bonjours je suis une employer de mc do depuis septembre et j'aurais besoin d'un conges sans solde de 6 moi ou un conges sabbatique pour organiser mon mariage et aidez a mon futur marie sur son projet de creatiuon d'introprise.... mais est ce que je pourais travailler si son entreprise ne va pas comme on l'espere dans un travaille saisonnier ou il faudra que je repraine mon poste??? J'aimerai savoir à qui s'adresser lorsque l'on veut réduire le nombre d'heure de son contrat ? Merci, bonsoir a tous , je suis en pleine question .... J'ai commencer a travailler à macdo début du mois de juin je suis en contrat 24h . Cela fait 2 mois que je suis arrêtée car j'ai eu une mononucléose. j'ai une petite question qui me trotte depuis quelques jours. Trouvé à l'intérieurCette expression est employée par Jacques Derrida lors d'un entretien avec Christie McDonald qui conjecture sur la possibilité d'« un “nouveau” concept de la femme ... Levinas et la question de la subjectivité, Paris, J. Vrin, 2010, p. J'ai déjà pu interviewer 4 personnes au MacDo près de chez moi. Merci beaucoup, Bonjour, Trouvé à l'intérieur – Page 32-17I have raised a number of issues on criminal justice in the J'ai soulevé un certain nombre de questions sur cette ... the comment and motion that Miss McDonald has put , the en réponse à l'observation faite par Mme McDonald et à la cost ... je voulais savoir si j'avais bien droit aux promo de la carte durant cette période de congé. Préparez une liste des questions auxquelles vous souhaitez obtenir une réponse. Voilà voilà, je suis Swing depuis le 1er Mars et je suis inscrit sur le TBM1 de cette date, je voulais savoir si qqn y était aussi pour prendre contact et peux être faire du co-voiturage ;p et par la même occasion discuter de ce dit TBM1. Bonjour , je voudrais savoir pour combien d'heure minimum le patron a le droit de me faire venir ? Quelqu'un pourrait confirmer/démentir ? Ca fait un an et demie que je bosse à temps partiel dans un mcdo, et je suis étudiante en même temps. Le souci c'est qu'entre temps le même jours j'ai passé deux entretien avec deux dames chez une grande enseigne de bricolage, la RH et une directrice je croit et ces derniers se sont super bien passé, on a même parler en petit HS de ma poursuite d'étude puisque je cherchais à intégrer la même école de commerce que la directrice auparavant et ... (lire la suite), Bonjour ! On me dit que je n'ai pas le choix de l'accepter sauf raison valable (en faisant une lettre) Dans des restaurants Mcdonald'S, qui chaque jours (ou presque) respire la bonne odeur de frites, steack, fromage.. Qui malgré tout ça aiment leur travail et l'ambiance qui règne au sein de ce lieu made in américa lol. Sommes-nous obligés de rester après 00h00 même si le travail n'est pas fini? Continuer à lire. je suis mère de famille, j'ai besoin de bosser, mais question organisation familiale l'idéal serait que je puisse ne travailler que le soir, même si du coup c'est tous les soirs. En raison d'une santé fragile qui nécessite des séances de kinésithérapie quotidiennes, à raison de cinq par semaine, j'aimerais continuer à travailler du soir, mon problème étant que j'ai pu fonctionner ainsi pendant plusieurs mois mais que d'un coup d'un seul, ma direction souhaite me placer à un autre moment de la journée, tout en sachant pourquoi elle m'a embauché ( RQTH, maladie de Charcot ... (lire la suite). Ce qui signifie, beaucoup de travail à côté. J'aimerais savoir si à partir de 21 heures mac do applique les heures de nuit et à quel taux. Je suis formée cuisine de base et j'ai fait un peu de comptoir .
question réponse entretien mcdo 2021