Il faut absolument les eradiquer, les supprimer pour eviter la recidive surtout quand vous voyez le laxisme de notre justice. Volodymyr Groysman, 39, est le plus jeune Premier ministre d'Ukraine. Le dernier éclair de lucidité pénétrante tombé des lèvres d’Obama date de la semaine dernière. Ceci fait de Chaser l'… Dans un article daté du 24 janvier, l'hebdomadaire français Télé Loisirs a publié une infographie sur le Q.I de 24 pays. Je ne suis pas un « birther » et ne gaspillerai pas mon energie qui puis etre mieux utilisee autre part a cela, mais je suis loin d’etre convaincu. Et ça veut dire quelque chose, c’est révélateur de sa nature profonde. Un recrutement qui fonctionne puisque avec 108 points de QI de moyenne, les habitants de Singapour seraient les plus intelligents du monde à égalité avec ceux de Hong-Kong. John F. Kennedy a été le 35e président des États-Unis de 1961 à 1963, sous la bannière démocrate. Ni Rashid Khalidi, ancien représentant de l’OLP aux Etats-Unis , et qui fut l’un de ses plus proches amis jusqu’en 2008. Il a participé aux travaux de l’American Entreprise Institute et de l’Hoover Institution. Canada : un père condamné pour ne pas avoir accepté la « transition » sexuelle de sa fille de 13 ans, Une église vidée de ses habitants en raison de divergences religieuses, Au secours ils sont folles ! Les avancées dans divers domaines qui ont eu lieu jusque-là, ainsi que l'éradication des maladies, la . Il est reconnu pour être un avocat de grande renommée, comme son père, et pour parler couramment quatre langues, dont le latin et le grec. Il collabore à de nombreux think tanks aux Etats-Unis et en France. Pourtant, des chercheurs de l'Université Vanderbilt (États-Unis) affirment maintenant que les chiens sont plus intelligents que les chats. Votre contribution ébahira les chercheurs des générations futures. Et des lors, lire davantage. Merci de nous instruire et nous faire rire conjointement. Robert Mugabe, le Président le plus diplômé au monde Le doyen des Présidents du monde est également le plus diplômé parmi ses paires. Et qu'il s'agisse de comparer des personnes ou des animaux. vidéos similaires lecture auto OUI NON. Premièrement, le président fait face à un parlement très puissant : le Congrès. Diplômes universitaires Bachelor en Arts (Histoire et Anglais) Université de Fort Hare (1951) Bachelor en Administration Université d'Afrique du Sud (Unisa) Bachelor en Education Université d'Afrique du Sud (Unisa) Bachelor en Sciences . Je trouve votre expression: « censé être le sien » a propos. Par ailleurs, le systeme juridique americain respecte beaucoup plus la presomption d innocence que la justice francaise. On aurait pu s’en douter puisqu’Auschwitz est sur le sol polonais. Ce dernier a préféré démissionner avant sa condamnation, inévitable, dans le scandale du Watergate en 1974. John Quincy Adams a été le 6e président des États-Unis de 1825 à 1829, sous la bannière du Parti démocrate-républicain. Compte tenu de leurs agissements, force est de constater que notre democratie nous tueras et qui plus est ils s’en servent comme une arme contre nous. Le doyen des Présidents du monde est également le plus diplômé parmi ses paires. Comme celle des victimes était sacrée et je ne pense pas, mais cela est mon opinion personnelle et n’engage que moi, que la décapitation, l’électrocution ou l’empoisonnement du coupable soit une thérapie pour les familles. N’étaient-ce pas Joly et la sinistre ministre Duflot-Dujoint qui avaient osé dire lors de la campagne présidentielle, que Gaza était un camp de concentration à ciel ouvert ? Une réalisation de NumériQ. 07.05.2016, Sputnik France S’il y a un prix d’excellence littéraire, c’est bien à Guy qu’il revient. Le Maroc y fait pâle figure avec 84 de quotient intellectuel, devant l'Algérie, dernière du classement avec 83 de Q.I. et Maître de conférences à Sciences Po, ainsi que professeur invité aux Etats-Unis. Partager. Trouvé à l'intérieur – Page 7C'est l'usage le plus intelligent de la télévision qui désignera le vainqueur . La technique de Clinton : choisir le message convaincant et le répéter mille et mille fois en donnant chaque fois l'impression qu'on dit quelque chose de ... Tout ce que vous dites est vrai Monsieur Millière et Obama n’est pas le président le plus intelligent des USA. Rédacteur en chef de la revue Liberalia de 1989 à 1992. Il fait partie du comité directeur de l’Alliance France-Israël présidée par Gilles-William Goldnadel. Cet ancien super-héros a utilisé son image positive et sa richesse afin de réaliser ses plans. Il y a un an, il était le « premier Président juif », et une photo le montrait avec une kippa sur la tête en couverture de New York Magazine. Grâce à Obama, on sait désormais que ces camps étaient polonais. C'est entendu, Barack Obama est le Président le plus intelligent que les Etats-Unis aient eu dans leur histoire. Summit serait le superordinateur « le plus intelligent du monde », d'après Dave Turek, vice-président en charge du Calcul haute performance chez IBM. La France était déshonorée une fois encore, Un passeport sanitaire : une imposture dangereuse et inadmissible, France : la politique de désintégration identitaire en Marche, Philippe Juvin : « Je suis d’accord avec l’analyse radicale de Zemmour, pas avec ses propositions », Ces petits mystères qui ne font pas les gros titres, Le combat contre l’antisémitisme ne passe pas par le CRIF ou BHL mais par Zemmour. Un peu plus tard dans la même journée, pour tourner la page, il a réuni à la Maison blanche les principaux dirigeants d’associations juives américaines, et il leur a dit ce qu’il avait à leur dire : en l’occurrence, qu’il en sait plus sur le judaïsme que tous ses prédécesseurs réunis. Sait-il, lui, Radek Sikorski que les Autrichiens parlent autrichien ? On imaginait jusque là que les camps de la mort avaient été l’invention monstrueuse du régime nazi aux fins de perpétrer la shoah. Carlos Torres Dm. Lorsqu'il arrive dans la ferme, il voit les bâtiments en ruine, et se demande . Votre nom * Courriel * Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. Quel est le chien le moins intelligent du monde ? Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : - 1/ Le chimpanzé Souvent considéré comme le plus intelligent des primates, le chimpanzé aurait la capacité de penser comme un humain, pour certaines tâches, du moins. Si vous avez 5 minutes pour m’éclairer sur ce point de détail, merci d’avance! Avec une fortune personnelle estimée à 3,5 milliards dollars US, Donald John Trump est le président le plus riche de toute l'histoire des USA et neuvième chef d'Etat le plus riche du monde. Même quand la majorité est détenue dans les deux chambres par le parti du président, comme aujourd'hui avec les démocrates, les choses ne sont pas forcément simples. Membre du comité de rédaction d’Outre-terre, revue de géopolitique dirigée par Michel Korinman. Si les présidents dans le monde entier vivent dans des palais luxueux ou dans des appartements qui coûtent une dizaine de millions. Une vision radicalement différente de la Bourse et des marchés. Il a des cheveux « mythiques », comme l’extatique Véronique Saint Geours l’écrit dans le blog le plus ridicule de France, l’Obamazoom. Reconnu pour son intellect, Adams a été admis à l’Université Harvard au jeune âge de 15 ans. Clermont - OM : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? Un expert a évalué son intelligence proche de celle d'un enfant de deux ans et demi. Rashid khalidi est devenu professeur a la Columbia University. Celui qui était premier ministre pendant le printemps arabe en 2011, et depuis décembre 2014 à la tête . Les pays les plus intelligents sont en haut du classement. Qui pourrait en douter ? Lapsus. En proclamant l’ouverture du mois de l’héritage Juif américain voici quelques jours, il a glissé dans la liste des Juifs américains à qui il voulait rendre hommage le nom de Gertrude Stein, née juive effectivement, mais collaborationniste active et admiratrice fervente de Hitler pendant la Seconde Guerre Mondiale : c’était pour montrer son humour au vingtième degré, sans aucun doute. Oui, c’est bien ainsi que le « lapsus » avait été compris, mais il peut difficilement servir d’excuse à un Président américain en train d’évoquer en public un pays qui est censé être le sien. Sondage : le Républicain Youngkin devance McAuliffe. Yvelines : et vous, irez-vous assister aux épreuves cyclistes près de chez vous ? Se connecter. Ça n’est pas la coiffe qui fait l’homme, mais ce qu’il y a dessous, dans son crâne. Ce n’est pas parce que les mains ensanglantés d’un assassin sont les mêmes que les nôtres, que pour autant nous pouvons décider de son élimination au nom de la justice. De retour plus que jamais dans l’actualité, Bill Clinton a été le 42e président des États-Unis de 1993 à 2001, sous la bannière démocrate. Peut-être le Président le plus intelligent , mais d’une pays qui pratique encore la barbarie par la peine de mort et l’âge de l’inquisition par son système judiciaire: http://avocats.fr/space/le.grand.deversoir/content/_3961af1c-cf80-4e43-8418-4814a46ce64e. Le doyen des Présidents du monde est également le plus diplômé parmi ses paires. Réagir. Il est incapable de citer un seul nom parmi ses compagnons d’étude et aucun d’eux ne se souvient de lui non plus. Trouvé à l'intérieur – Page 476... parfois, comme le peuple le plus intelligent du monde ! Richelieu et Proudhon. Quel progrès à rebours, depuis 24 siècles ! Certes, la France n'est pas la seule des grandes démocraties, — pour ne pas parler des petites, ... L’énumération des aphorismes de l’illustre Barak Hussein Obama vous en avez fait une anthologie rigoureuse et documentée, pour votre inestimable contribution cela soyez remercié. On aura compris que les présentateurs de cette . Vladimir . Par ailleurs, si l’on en croit l’extrait d’acte de naissance présenté par M. Obama, il est né en 1961, il est donc quinquagénaire. Ecoutez l’interview d’ H.Obama, une perle de modestie : »I’m the Fourth Best President™ in American History ~ Comme il s’estime et s’aime notre histrio-narcissique américain! Ainsi Bill Clinton dut-il composer au début de sa présidence avec des élus démocrates très frondeurs. Au pouvoir depuis 1999, Abdelaziz Bouteflika est en effet l'un des hommes au pouvoir . Je n’entrerai pas dans le vaste débat des erreurs judiciaires ; il y en au , il y en a et il y en aura mais l’actualité récente américaine a fait cas de condamnés à mort innocentés par des tests ADN. Trouvé à l'intérieur – Page 16... that would appear to be a sort of M . Hudecki : Pourtant , il semblerait plus intelligent de prime defence ... our chairman raised about the consequences of withdrawal posée par le président au sujet des conséquences éventuelles de ... Najeep le dindon se croyait le plus beau et le plus intelligent des dindons de la forêt indonésienne. Retrouvez ici une info de la thématique Big Browser du 07 septembre 2012 sur le sujet (RIRES) - Quel est le film le plus drôle de tous . États-Unis : le président américain est-il toujours "l'homme le plus puissant du monde" ? Bon courage ! José Mujica, le président "le plus pauvre du monde". Certes, la Pologne ne saisit pas la subtilité des leçons d’histoire de l’oracle, mais ces Slaves comme le disait Adolphe H sont des tarés. Mais sans doute est-ce les Polonais qui ont pris le nom allemand pour tromper tout le monde. Les présidents encore en vie apprécieront, notamment son ami Clinton dont la femme a été phagocytée par son gourou islamique. Trop drole, merci de nous faire rire un peu Mr Milliere . A ce que je sache, le suicide n’est pas un délit aux US. Non pas que je doute de vos propos mais j’en suis tellement ahuri que j’aimerai les vérifier à la source. Le deuxième homme le plus puissant du monde est une femme: Angela Merkel, qui gagne trois places par rapport à 2014 et devance le président américain Barack Obama, qui perd une place. Faut-il posséder un quotient intellectuel élevé pour être président des États-Unis? Cela dit, le fait de savoir si Obama est intelligent ou non est certes intéressant mais risque d’être un peu académique. (The organisation which attempts to be the collective voice of the Muslim world (Ummah) and attempts to safeguard the interests and ensure the progress and well-being of Muslims.). Les scandales liés au financement de leurs campagnes électorales laissent à penser que de plus en plus de juges acceptent des sommes de généreux donateurs espérant obtenir par la suite leurs faveurs. Il a fallu que sa mégère, présente avec ses deux filles, lui fasse remarquer qu’il se trouvait en fait dans un autre Etat pour qu’il rectifie son erreur. Radek Sikorski, ministre des Affaires étrangères a même parlé d’ « ignorance et d’incompétence ». Même la thèse qu’il aurait écrite sur le désarmement nucléaire en URSS est introuvable. quand vous dites la perte d’une civilisation occidentale « vous faites gaffe » parce que les Etats-unis d’Amérique ne se considère plus comme un pays occidental. Des controverses apparaissent souvent sur les façons . Un couronnement qui renforce la légitimité du président camerounais et augmente sa côte de Ce triste sire se considère comme le meilleur quatrième président américain, meilleur que Georges Washington, John Adams, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt, Harry Truman, et Ronald Reagan. Ils ont été particulièrement actifs pour bloquer tout accès aux dossiers de Occidental College, un collège d’arts libéraux de Los Angeles, CA. Le président arrive en tête du classement "Fortune" des "40 under 40", recensant les 40 personnalités de moins de 40 ans les plus influentes du monde. Je suis Français. Mais les temps s'annoncent durs. La présence du président de . Toute ma reconnaissance, cher monsieur Millière, pour avoir ouvert mes yeux. Le président le plus pauvre du monde fait partie des rares personnalités politiques qui ont donné les plus belles leçons d'humilité à notre planète. A 93 ans, Robert Mugabe a finalement démissionné sous la pression de l'armée et de son propre parti, au bout de 37 ans de pouvoir. Comme meme un petit palmarès au notre les gars. par Stéphane Le Troëdec . Trouvé à l'intérieur – Page 280Morny, le représentant le plus intelligent de ce monde bourgeois qu'est la bonne société du Second Empire, Morny, ce capitaliste né, ajoute un nouveau parvenu à la longue suite des nouveaux riches de la littérature française, ... Traducteur et adaptateur en langue française pour le site DanielPipes.org. Non. L'oiseau le plus intelligent sur . 10- BARACK OBAMA. C’est ainsi toute une page du passé qui doit se trouver réécrite. Si le président met son veto sur un projet de loi provenant du Congrès, ce dernier peut rejeter le veto, avec une majorité des deux tiers. J’arrête ici. Trouvé à l'intérieur – Page 120Janus est l'enfant de son époque, l'héritier du monde intellectuel e sentimental de son pays médiéval, du bas Moyen Age, ... libre et plus intelligent qui apporte souvent les amertumes de la plu grande conscience humaine, ... Comment a-t-il pu parler ainsi de Barack Obama ? N’a-t-il pas, en supplément de membres des Frères musulmans, recruté quelques Juifs d’extrême-gauche pour le servir à la Maison Blanche ? Si, comme c’est très possible, Barack Obama n’est pas réélu, il pourra dire que les Américains sont racistes, qu’ils sont antisémites et qu’ils ne méritaient pas un Président de sa qualité. Il l'a dit lui-même, et qui oserait dire le contraire ! Ensuite, faire une equivalence entre l’Inquisition et le systeme judiciaire americain base sur la Common Law Anglaise qui remonte aussi loin que la Magna Carta signee en 1215, (nous pouvons raisonnablement conclure qu’elle a passe avec succes l’epreuve du temps) ne fait que mettre en evidence la parite de votre ignorance avec celui de votre parti-pris. Bill Gates est encore nommé l'homme le plus riche du monde par Forbes avec une fortune de 86 milliards de dollars mais Donald Trump tombe 220 places à 544. Les citoyens de ces Etats decident seuls. Il est le premier Président à avoir découvert que les Etats-Unis comptaient cinquante sept Etats : ses prédécesseurs, très myopes, n’en voyaient que cinquante. L un n empeche pas l autre. Mais hélas, les sondages publiés par Townhall Magazine continue à donner Obama vainqueur en novembre. Mais qu’est ce qui est barbare dans la peine de mort, je ne vois pas ? Il a été élu par le Parlement en . Le pays « en soi » ne pratique pas la peine de mort. Il fonctionne mieux que le système français, puni les coupables et ça vous dérange? Bienvenue dans la section commentaires! Page d'accueil . Publié vendredi 22 mai 2015 à 18h09. Je regreette, mais qu’on ne vienne pas me dire que nous avons actuellement un génie pour Président ! Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz, Barack Obama : le président le plus intelligent de l’histoire, https://www.youtube.com/watch?v=bMUgNg7aD8M, Chronique de Guy Millière : « Eric Zemmour Président », Mauvaise comédienne et trop molle, Marine Le Pen est fichue, 67 % des Français sont inquiets du Grand remplacement, silence médiatique, Les Juifs de gauche français, chiens de garde du macronisme contre Eric Zemmour, Petite note sur la fausse « Maison des esclaves de Gorée », Ce jour-là, j’ai eu honte pour mon pays. Ceci dit, on peut avoir une approche un peu différente. Paul Biya remporte la palme du président le plus sexy et le plus intelligent du monde. Si l'intelligence est souvent difficile à mesurer, le site Vouchercloud s'est risqué à hiérarchiser les pays selon plusieurs critères. Trouvé à l'intérieur – Page 183Reste que le monde des adultes, lorsqu'il est réussi bien sûr, est plus intense, plus riche, plus passionnant et plus intelligent que le monde de l'enfance. Il faut montrer à nos enfants que ce peut être une chance formidable que de ... La Maison-Bleue, précise-t-il, est d'ailleurs campée dans un système politique différent, ce qui permettait au récit d'être plus libre et d'aller plus loin. Le peuple le plus intelligent, selon ce classement, serait la Chine. Le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, a de nouveau dépassé la liste du magazine Forbes des plus riches milliardaires du monde, tandis que le président […] Lire la suite. 1 min de lecture. Alors qu’il se taise et cesse de demander des excuses à la Maison Blanche. Mais pour l’instant ce n’est pas important, d’abord le renvoyer a Chicago ou dans la ville de son choix, et puis l’oublier. Editorialiste à la Metula News Agency, Israël Magazine, Frontpage Magazine, upjf.org. Il y a de nombreux personnages puissants dans les comics Marvel, mais il y a aussi des superhéros qui ont la tête bien pleine. Ce qui me dérange dans le système judiciaire américain ? Jefferson est reconnu pour ses larges connaissances dans plusieurs domaines, dont l’agriculture et l’architecture. Voici . De l'avis du Secrétaire général de l'ISO, M. Alan Bryden: "WorldSID est un nouvel exemple qui montre à quel point l'harmonisation est plus importante que jamais dans l'économie mondiale interconnectée et interdépendante d'aujourd'hui. - Mis à jour Je pense qu il aurait fallu poser la question de façon plus précise .par Leader je comprend chef d état .pour le moment il me semble que c est le Président des États Unis qui est à la tête du pays le plus avancé du monde sur le plan scientifique, médicale ,militaire et même jusqu à présent dans le cinéma, les lettres, et peut être la peinture.. Obama est bien ce Quadragénaire inculte ignare et prétentieux comme l’Université américaine et mondiale, sait en produire depuis 40 ans justement…. ….bably knows more about Judaism than any other president—on the same day that he referred to “Polish death camps.” For that last remark he apologized, but the one about Judaism is far more telling. Je serais plus indulgent que vous pour ce qui est de la concentration lors d’une campagne presidentielle, qui peut-etre une punition sur les organismes, I’m willing to cut him some slack on that, de meme lorsque l’on est dans 3 ou 4 Etats differents le meme jour, tous les jours, losing your bearings is easy, cela m’est arrive de devoir reflechir quelques instants et regarder autour de moi pour me rappeler dans quel Etat je me trouvais, je ne lui jetterai pas la pierre. Il a occupé ce poste de 1797 à 1801, représentant le Parti fédéraliste. Des révélations étonnantes ! Philippe Aymond, révélé par la série 4x4 scénarisée par Pierre Christin, et LF Bollée, journaliste sportif et scénariste de talent, mènent cette rencontre du 3e type avec un brio époustouflant. Portrait de Donald Trump, l'homme le plus puissant du monde. Trouvé à l'intérieur – Page 2161Si c'était une structure adaptée à leur réalité. ils fonctionneraient comme tout le monde puis ils diraient: Bien. c'est tellement important. un conseil ... M. le Président. ça m'intéresse à mort. mais on a un porte-parole plus ... Et ce, malgré ses modestes débuts. Vous serez agréablement surpris par le numéro 1 de ce classement ! Le règne de Wilson a notamment été marqué par son temps à la présidence durant la Première Guerre mondiale.