Le travail du passeur d’âmes est une tâche considérable, qui requiert amour et compassion. Il s'agit d'un accompagnement spirituel pour libérer l'âme des raisons qui la bloque dans cette dimension. Elles ne sont pas tout le temps simples, mais un passeur d’âme peut aider à régler ce genre de souci. Caractère et Mission de Vie de chaque Signe du Zodiaque, Tutoriel pour calculer son signe lunaire (et d’autres signes ! Chaque passeur d'âme développe sa propre méthodologie, selon son expérience, ses ressentis et des âmes qu'il rencontre. Le passeur transforme, transmute, alchimise les énergies. Tout le reste importe peu. Prix Cultura 16,90 ⬠? Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. Au cours d'une vision j'ai vu une personne dont le travail était de faire passer les âme de [...] - Auteur : Dia41wj - Page : 8 - Pages : 10 - Dernier message : 12-08-2009 Pour la Famille des Guérisseurs Enseignants, la teinte vibratoire de l’âme est le vert-bleu profond. Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés. Il leur est nécessaire pour continuer leur évolution, de passer dans la lumière, dans cette autre dimension. C'est une famille qui est maintenant fort stable et cette stabilité est essentielle à son action. Elles font partie des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents. Charon devait également transporter des personnes vivantes, même s’il ne le voulait pas vraiment. Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à me faire un don en cliquant sur le bouton ci dessous. Pour certains, le départ vers la lumière peut se faire en quelques minutes. C'est avant tout, un ÊTRE SENSIBLE comme TOI et MOI. Il est urgent que les âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité ! Le Passeur dââme est ce pont qui relie deux mondes. Certains défunts ne sont pas prêts à passer…Dans ce cas, le rôle du passeur d’âmes va être de temporiser, de permettre que la cohabitation soit possible entre le défunt et les habitants de la maison. La Famille des Guerriers. C’est à ce moment que Charon atteint le rivage et attend les âmes des personnes récemment décédées. Le passeur est là pour vous faire comprendre et vous aider à passer ce voile : les limbes (pour vous tout nâest quâillusion, vous ne comprenez pas jusquâà ce que vous ayez passé ce voile pour nous rejoindre, dâoù le nom de passeur. Heureux de voir votre deuxième activité Dâabord, il faut savoir quâun passeur dââmes appartient à la famille des passeurs. Ne tentez pas de vous soucier de la profession que vous avez choisie dans cette incarnation mais ressentez l’appel de votre âme. Toutes les personnes présentent sur cette page ont suivis un stage de formation pour passeur dââme. « Certaines âmes ont choisi la famille des Guérisseurs et ont ressenti un appel d’une force telle que, lorsqu’il y a eu scission au sein de cette famille, leur identité s’est regroupée avec d’autres âmes pour créer une famille qui serait responsable de la protection du fluide de la guérison. Ces âmes ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. Connaitre sa famille dââme câest pouvoir répondre à des questions restées sans réponse depuis très longtemps : Comment jâévolue spirituellement ? Passeur d'âme. Les Passeurs ont une action fort spécifique : dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser. Chaque passeur dââme développe sa propre méthodologie en fonction de son expérience et des âmes quâil rencontre. Il sâagit dâun accompagnement spirituel pour libérer lââme des raisons qui la bloque dans une dimension. des intentions précises. Et sans même que la personnalité le sache, lââme agit. Parmi eux se trouvaient le héros Héraclès, qui a facilement convaincu ce gardien qui a plusieurs vies antérieures en utilisant son club, et Orphée, qui l’a probablement convaincu avec sa chanson, lorsqu’il est entré dans le monde souterrain. Il est intéressant d’étudier les familles d’âmes afin de percevoir quel peut être notre rôle sur Terre, en fonction de notre ressenti profond à la lecture de ces mots. durant notre incarnation. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads. Jâai hésité longtemps sans savoir ⦠L’empathie et eux doit être une grande histoire d’amour, 3. D’après l’ouvrage « Les Familles d’Âmes » de Marie-Lise Labonté disponible ici. Elle m'a confiée qu'à ce moment elle était sans le savoir déjà enceinte. C’est une famille qui est maintenant fort stable et cette stabilité est essentielle à son action. Passeur dââmes : définition et missions. Dans ce transfert, il y a une âme entrante et une âme sortante, câest dâailleurs de là que viennent les ⦠De sombres futurs karmiques dans la fin de leur chemin de vie. « Cette famille n’est pas issue de celle des guérisseurs. «Je me tournais sans arrêt la nuit dans mon lit de façon bizarre.» Elle connaissait la réputation de passeur dââme et de sourcier de Damien Evéquoz et a donc fait appel à lui pour sâassurer que lâénergie circule bien dans sa maison. Elles pourront alors se retrouver dans la lumière afin de ressentir, de découvrir enfin ce sentiment dâamour inconditionnel. En effet, elles sont profondément enracinées dans notre subconscient dès le premier âge. Il avait également le droit de naviguer sur d’autres fleuves du monde souterrain, tels que Cocytus, le fleuve des lamentations, Phlégéton, le fleuve du feu, Lete, le fleuve de l’inconscience, et Styx, le fleuve de l’invulnérabilité. Certaines d’entre elles, nous les avons rencontrées, sont très près des anges. ». Toutefois, elles ressentent toutes une urgence d’agir dans une action pour aider la planète à se restaurer. Trouver un passeur dââmes en Région Parisienne. Plusieurs signes peuvent nous aider à savoir si lâon est un passeur dââmes. Trouvé à l'intérieur â Page 205Je n'avais plus conscience de rien ; je sentais mes membres aussi mous que de l'étoupe ; j'étais comme un somnambule qui accomplit des gestes , sans savoir ce qu'il fait ni où il va . Je ne rentrai en possession de mes esprits qu'une ... Toutefois, il peut s’avérer utile d’acquérir les connaissances nécessaires afin de pouvoir faire une vérification, surtout quand on a un métier de thérapeute ou un autre métier conventionnel qui y ressemble. Puis il va l’écouter et entendre ce que ce défunt veut lui dire, les raisons pour lesquelles il se trouve ici. Qu'est-ce qu'un Passeur d'Âme ? Lorsqu’un Pilier (nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Cependant, pour que le défunt ait en sa possession une telle pièce, cela signifiait qu’il avait été soumis aux rites funéraires appropriés car les obolos auraient été placés dans sa bouche. https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/famille-d-ames-exercies.html « Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes, toutes ses formes. Cette promotion a également entraîné de nouvelles fonctions. Pour la Famille des Guerriers Guérisseurs, la teinte vibratoire de l’âme est le vert émeraude teinté de la couleur ambre, soit le vert ambré. Pour débuter, il serait bon de comprendre que les âmes errantes ne sont pas le fruit de lâimagination. durant notre incarnation. Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Page 1/1 Citations passeur. Format Epub. Jâai hésité longtemps sans savoir ⦠Elles sont souvent accompagnées des Piliers ou des Chamans dans leur famille terrestre. , oui vous pouvez vous sentir dans plusieurs familles peu importe, vous avez peut-être plusieurs missions à réaliser ici , Bonjour, en lisant la description d’une des familles d’ames, je me suis mise à pleurer… Ce peut-il que ce soit celle qui me fait écho au plus profond ? – Bien qu’il soit souvent représenté comme un homme vieux et laid, Charon était assez fort et maniait le mât de son ferry comme une arme. ». Permettre aux esprits bloqués ici de poursuivre leur migration vers l'au-delà... Une fois la personne décédée elle commence sa migration pour poursuivre son évolution. La famille des Sages. Trouvé à l'intérieurA contrario, celui qui cultive le « connaistoi toimême » avec l'aide d'un Passeur d'âme qui le guide, peut accéder à la ... Mais quel beau défi pour un Passeur d'âme que de grandir sans cesse en présence des amis qui viennent le voir. Dans tous les cas c'est à un passeur d'âme de vous sortir de cette situation. Le monde de la matérialité et le monde de lâimmatériel. Est ce que cette expression vous dit quelquechose. Ce sont des dirigeants, des initiateurs de mouvements, dans la lumière ou dans l’ombre. Beaucoup de praticiens ressentent aujourdâhui que bon nombre de nos chers disparus continuent encore à rester sur Terre après avoir quittés leur véhicule physique au lieu de passer directement dans la Lumière. D’autres vont avoir l’enveloppe physique très, très mince, même transparente, et devront tenter de maintenir l’enracinement à travers leur faible poids physique. Je trouve que câest joli. Présentation du travail de passeur dââme et du travail avec les défunts. Ces âmes sont constamment en transformation et leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil. « Il existe une famille pour laquelle nous n’avons pas vraiment trouvé de terme terrestre pour la nommer et avons choisi de la baptiser les Mécaniciens. Probablement pour aider les âmes à réfléchir avec bien plus d’originalité que d’habitude. Il sâagit donc de dire que les médiums ne font que sentir les esprits, de les voir et les entendre, mais le passeur dââmes lui, peut aider à ce passage, en plus. – Il peut guérir l’âme ainsi que le cœur après que vous ayez vécu une rupture. Pour la Famille des Piliers la teinte vibratoire de l’âme est la couleur argentée. Pour la Famille des Passeurs, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur violet très pâle, teinté de blanc. Cela nâest pas forcément simple. Bonnes vacances Un maître peut prendre une symbolique lui étant propre et il n’a nulle besoin d’en faire comprendre les autres. Cette tâche titanesque et indispensable demande de la patience, de la compassion et un amour pur. Certaines personnes peuvent sentir des odeurs inhabituelles. – Certains personnages, comme Orphée, ont réussi à charmer le passeur d’âme pour qu’il leur accorde le passage avec d’autres formes de paiement plutôt qu’avec une pièce de monnaie. Dispute De Couple : Comment Éviter Les Conflits Perpétuels ? Elles n’ont pas besoin d’une étiquette d’enseignants ; elles le sont naturellement, canalisant constamment le fluide de la connaissance. Quelle que soit la version de Charon que vous préférez, une chose est claire. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously. Découvrez en plus sur eux dans notre article comment savoir si on est passeur dââme. merci ! La plupart du temps, le commun des mortels aura tendance à considérer les passeurs dââmes comme des J’ai pas réussi à trouver à quelle famille j appartiens je me retrouve dans certaines est ce possible ça ? Vous pouvez même avoir certains troubles du sommeil, de comportement, faire des choses qui ne vous ressemblent pas, avoir des envies de manger des choses que vous n’aimez pas d’habitude. Car câest bien souvent ce qui manque le plus à ces êtres perdus⦠Ensuite va commencer la ânégociationâ du départ. Ainsi, si les morts n’avaient pas de pièce de monnaie, ou s’ils avaient été enterrés de façon inappropriée, comme énoncé précédemment, ils devaient errer autour de la rivière pendant 100 ans. – La plus grande lune de Pluton est nommée Charon en l’honneur du passeur grec. Elles ont la capacité, dans la physicalité, de dématérialiser tout ce qu’elles touchent. Il peut alors arriver que lâon ressente⦠Lire la suite »Passeuse dââmes Lorsque ces âmes choisissent l’incarnation, elles ont besoin d’une densité physique. En effet, sans le passeur dââme, les personnes décédées ou les âmes perdues ne peuvent pas trouver leur chemin. C’est pourquoi il était si important pour les anciens Grecs de donner une sépulture respectable aux défunts. Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. A contrario, pour la Famille d’âmes, je ne sais pas du tout à laquelle j’appartiens…. ». Cette famille gère le bagage, l’accumulation de la connaissance dans tout l’univers. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former plusieurs familles. – Possédant un don de médiumnité ainsi que de clairvoyance, les passeurs d’âmes reçoivent plusieurs messages provenant des anges gardiens et ensuite les transmet aux gens qui sont concernées. 11,99 ⬠Expédié sous 10 jour(s) Quantité : Qté. Pour la Famille des Chamans, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur vert mélangé d’orange. On peut aussi avoir des manifestations de ce défunt (mais c’est plus rare) : des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, des sensations d’être observés, etc…, Dans tous les cas la présence de cette âme même si elle ne vous veut que du bien va se nourrir de votre énergie, de votre éther et par conséquence à la longue vous épuisez. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’Univers des âmes. Si tu es Passeur, tu pe⦠« La famille des Guérisseurs est une famille très large, très importante car elle contient beaucoup d’âmes. L’essence même du Guerrier est de protéger. Les passeurs d’âmes sont associés aux deux fleuves et leur sert de passeur, quel que soit son nom. Toutefois vous portez toujours l’étincelle. Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Le passeur dââme ressemble beaucoup à un médium, un messager spirituel (non obligé la communication avec les défunts) mais sensible au monde de lâInvisible avec qui il est en relation naturellement et quotidiennement. Bien que pretre allemand, Franz Stock a accompagne et soutenu pres de 1500 resistants francais jusqu'au peloton d'execution. Les Passeurs ont une action fort spécifique: Dans l'au-delà, elles aident les âmes dans le passage des diff ». Cela m’a paniqué. Ce sont les Guerriers Guérisseurs. Et quelquefois elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. ». Câest là que la barque du Est-ce que je fais vraiment ce qui est bon pour moi ? Toutefois, sachant qui elles sont, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers, toutes les professions du monde. Il est donc essentiel de savoir comment les inviter à passer dans la Lumière et sâen libérer. Le Maître est celui qui dirige, qui transmet, qui montre la voie, qui initie le mouvement toutefois dans l’amour et l’humilité. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes. Elles ont ⦠pour savoir si vous êtes passeur : vous ... On est prédisposé par sa mission dââme mais il faut acquérir aussi certaines qualités de détachement, savoir se protéger efficacement, ne pas se noyer dans leurs problèmes et ne pas être dans la peur. Je vous respecte, Respectez-moi aussi! Plongez dans ce livre pour découvrir comment Eric Dudoit, Docteur en psychopathologie à l'hôpital de La Timone à Marseille, accompagne avec douceur, écoute et bienveillance les personnes au seuil de la mort. This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. Jâai pris conscience que tout ce que jâavais traversé jusque là me préparait à transmettre mon savoir. Il ressent, voit ou entend. Le passeur d’âme n’avait rien de frêle, car il était imprégné d’une force énorme, et avec cette puissance et son arme à la main. La première chose s’est d’être attentif aux signes. Vous êtes médecin, infirmier, enseignant, sage femme, conseiller ⦠Le Passeur dââme est ce pont qui relie deux mondes. Je serai alors en mesure de savoir si son âme est bloquée ou pas. Les passeurs d’âme doivent faire preuve de compassion, 4.
passeur d'âme sans le savoir 2021