Anonyme 14 octobre 2014 à 08:37. Voir plus d'idées sur le thème anglais, apprendre l'anglais, page de garde anglais. //]]> Frontpages / Pages de garde pour vos cahiers dâanglais Page de garde voici la page de garde pour mon cahier de liaison. Vous trouverez l’intégralité des pages de garde pour les grands cahiers … Dans ce cahier, les élèves collent les fiches de travail, notent les hypothèses, les résultats des recherches, des investigations, mais ils y copient également les traces écrites à mémoriser. Trouvé à l'intérieur – Page 13610. ) The disadvantage of such a metaphorical extension is that it misses the specificity of Pagès's work to its exhibition location . 26 " Il a gardé de la peinture le goût des polychromes , solvent violentes . Page de garde pour le cahier de rallyes. Cahier de Mathématiques que CP car ils auront en lecture des fichiers Grand large. !b.a.length)for(a+="&ci="+encodeURIComponent(b.a[0]),d=1;d
=a.length+e.length&&(a+=e)}b.i&&(e="&rd="+encodeURIComponent(JSON.stringify(B())),131072>=a.length+e.length&&(a+=e),c=!0);C=a;if(c){d=b.h;b=b.j;var f;if(window.XMLHttpRequest)f=new XMLHttpRequest;else if(window.ActiveXObject)try{f=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(r){try{f=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")}catch(D){}}f&&(f.open("POST",d+(-1==d.indexOf("?")?"? Illustrations De Carnet À Dessins. Mes pages de garde 2018-2019. Bon, je suis un peu en retard pour la gestion des cahiers de cette année mais mon site n’existait pas encore. Au vu du succès des pages de garde à colorier de l’année dernière, les voici modifiées pour l’année 2020/2021: page de garde arts visuels. Page De Garde Pour L'art Décors Ton Cahier ! Page de garde cahier d'Arts Plastiques 3eme 2020-2021. Trouvé à l'intérieur – Page 2297ܐ ܕ ܐܐ ܪ 83 > I : 1 sur 72 on > 35 ; on coupe en deux , & sans rien déranger pages ; ainsi , quand cette feuille ... On On garde ce cahier à part pour l'encarter dans plie ces cahiers , commençant par le dernier de le gros cahier ... Il manque en ce1 , sauf si c'est. [Musique] [Sequence Rock] 06 Ecoute de deux (ou trois) morceaux – (Pop-)Rock, [Maths] [Calculs] Des additions dans un tableau, [Maths] [Num] [Calcul] Exercices réguliers 02a, 02b et 03. 3 août 2021 at 11 h 38 min. Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, page de garde, cahier. Page De Garde Cahier : " Votre cahier d'arts-plastiques est unique !!" Cliquez ici pour télécharger la page de garde du cahier de Sciences et Technologies. L'administrateur blog Nouvelles Histoire 2019 collecte également d'autres images liées page de garde histoire geo 3eme en dessous de cela. Voir plus d'idées sur le thème anglais, apprendre l'anglais, page de garde anglais. Trouvé à l'intérieur – Page 748Cahier III ( 64 pages ) . — “ Pline et la Grèce . Extraits de Pline sur l'Art . Supplement sur la Grèce et leurs ( ? ) grands artistes . " * L'inventaire de ce Musée a été confié à M. Jules Momméja , correspondant du ministère des Beaux ... Regarde du contenu populaire des créateurs suivants : Passion dessin(@angie_drawing), ☁️Zia☁️(@draw..off), I like draw (@lea_drawing.08), lulu_33(@lucas_dandu33), Passion dessin(@angie_drawing). à imprimer en 4 pages … Des pages de garde remarquables... Chacun doit travailler la page de garde de son cahier d’Art Plastique, en suivant certaines consignes, mais surtout en y ajoutant sa touche personnelle ! 26 sept. 2021 - Découvrez le tableau "Page de garde" de Imane KASSEM sur Pinterest. Elle est composée uniquement d'éléments culturels. Pour le classeur étiquettes et sommaire (versions modifiables) : ETIQUETTES-CLASSEURS-DDM-ARTS Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, couvertures de cahier, page de garde. Bout de gomme posté par bout de gomme. Voici les pages de garde pour les cahiers de mes élèves, toutes en noir et blanc car j’aime bien les leur faire colorier pour personnaliser. Pour mes CE1, j'utilise aussi des grands et des petits cahiers. Je suis une maman abonnée à votre site et j'aime beaucoup tout ce que vous faites. Pages de garde Classeurs : CP au CM2 | Bout de Gomme Ma collection de pages de garde pour les cahiers de mes élèves. Ainsi, je vous propose mes pages de garde à colorier pour l'année 2018/2019. Anonyme 14 octobre 2014 à 08:37. Par Administrateur College, publié le lundi 5 juillet 2021 14:01 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 20:26. 19 sept. 2020 - Découvrez le tableau "Page de garde art plastique" de Ameliebgt sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, couvertures de cahier, page de garde. En Arts (musique et arts visuels) : un grand cahier 24×32 coupé en deux parties. Voici les pages de garde que j’utilise depuis 2 ans. Plus de 40 modèles à colorier. [CDATA[ Pages de garde cahier elm. Idée Pour Décorer Un Cahier. Je ne change pas de niveau, je suis toujours en CP et mon fonctionnement est le suivant: DES GRANDS CAHIERS pour : - la littérature, où on colle les textes et les exercices des albums étudiés - questionner le temps et l'espace, dans le même cahier, en l'utilisant des deux côtés Le petit personnage du carnet de Calcul Mental vient de chez Mysticlolly : clic! Partager sur twitter partager sur facebook partager sur pinterest. Pages de garde évaluations du CP au CM2 : pages de garde EVALUATIONS . Les anciennes pages de garde format A4 resteront sur le blog si vous les préférez. Page de garde du cahier (version 2017) je vous présente la page de garde que je vais distribuer aux 5ème. en phonologie / étude du code : un cahier de sons 48 pages en 24×32. Pages de garde cycle iii. On doit le décorer,donc je voulais savoir si vous aviez des idées pour le décorer,images....Merci. Page De Garde Cahier : " Votre cahier d'arts-plastiques est unique !!" Ressources De Revue D'art. Catégories OUTILS POUR LA CLASSE • Mots clés cahier d'art, cahier d'entrainement, cahier de géométrie, couverture de cahiers, page de présentation, portfolio des lectures, présentation des cahiers. le fond compte bien entendu (cours définitions , artistes , notions etc) () pour les élèves des classes de e, le sujet des pages de garde des cahiers d'arts plastiques était la présentation d'euxmêmes. Février 2011: création du site. page de garde lecture. Éléments D'art. - Arts. Page de garde voici la page de garde pour mon cahier de liaison. Vous trouverez aussi les pages de Floflower que je remercie pour ses contributions et sa rapidité. Pages de garde cycle iii. " J’apprends des mots . Pour les autres classes, on leur demandera de faire de même avec uniquement des éléments culturels à colorier! Pour mes cahiers de liaison, j'a trouvé l'image suivante sur Pinterest : J'ai récupéré la silhouette seule grâce à Photofiltre, et fait une planche de 4 pour les photocopies. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Cahier de liaison à remplir pour accompagner son bébé ou son enfant lors des jours de garde chez sa nounou. Les élèves l'écrivent à la main, en respectant mes consignes. Voici les pages de garde pour cette année 2021-2022, J’ai utilisé la police ScriptEcole afin qu’elles soient lisibles pour des élèves de CP, Il y a des formats A4 et A5 J’ai parfois fait la page dans les deux formats pour qu’elles s’adaptent à vos pratiques, A … Ils gardent ce cahier sur plusieurs années. Pages de garde cahier. Chez Estelle : Pages de garde grands et petits formats pour des cahiers de CM2 Cahier du jour de français ; Cahier de leçons ; Cahier expression écrite ; Cahier fe maths ; cahier de poésies et chants ; Cahier de sciences ; Cahier d'éducation civique et morale ... Trouvé à l'intérieur – Page 323All quotations come from Claude Cahun's essay for Charles Ratton's exhibition of her objects , “ Prenez garde aux objets domestiques , ” from Cahiers d'art , Vol . I - II May 22–29 , 1936 , 43 , 46 , and passim . hey salut à tous ! 3 la page de garde . Page de garde du cahier (version 2017) je vous présente la page de garde que je vais distribuer aux 5ème. Des pages de garde à gogo ! Page de garde du cahier (version 2017) je vous présente la page de garde que je vais distribuer aux 5ème. En Arts (musique et arts visuels) : un grand cahier 24×32 coupé en deux parties. Mes Pages De Garde, Marque-Pages et Etiquettes Tour Du Monde. Trouvé à l'intérieur – Page 22928 9 1 sur 72 35 ; on coupe en deux , & sans rien déranger pages ; ainfi , quand cette feuille est entiere on plie la ... On On garde ce cahier à part pour l'encarter dans plie ces cahiers , commençant par le dernier de le gros cahier ... Maitresse maternelle assistante maternelle etiquette porte manteau organisation imprimable activité manuelle maternelle mon cahier bordures de page yeux marrons bricolage hiver. Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, couvertures de cahier, page de garde. Actuellement, je suis professeur des écoles en élémentaire, avec des enfants de ULIS école. Je récupère du CP les deux porte-vues, celui de poésies chants est poursuivi, le second sert pour l'orthographe avec les sons, les dictées. (function(){for(var g="function"==typeof Object.defineProperties?Object.defineProperty:function(b,c,a){if(a.get||a.set)throw new TypeError("ES3 does not support getters and setters. [Musique] [Séquence Rock] 14 – Chronologie du rock. Cahier de liaison _____ Leçons de Maths _____ Poésies et chants _____ Promenade au fil des Arts _____ Poésie _____ 0 00 . Trouvé à l'intérieur – Page 6par huit pages . pose de cette maniere a alternativement ses cahiers bande en quatre parties , savoir les deux bouts 5 , de huit & de quatre feuillets . 14 & 6 , 13 de la bande de chacun de deux feuil3. Imposition de l'in - douze par ... Download them and make your cultural projects . Les pages de gardes de mes cahiers (à imprimer en deux par page – format A5) : pages-de-garde-petits-cahiers-blog2. Trouvé à l'intérieur – Page 254(16) Ce recueil de 30 X 40 cm porte le tampon de la "Bibliothèque d'Art et d'Archéologie - 19 rue Spontini - Paris" et la cote 1343. Coté ms. 307 à la Bibliothèque d'Art de l'Université de Paris. Sur la page de garde, il est écrit au ... Page de garde Espagnol 🎉 | Pages de garde cahiers, Page de from i.pinimg.com Pages de garde évaluations du cp au cm2 : . Je suis une maman abonnée à votre site et j'aime beaucoup tout ce que vous faites. version modifiable petit cahier cp . Trouvé à l'intérieur – Page 13olie I , و Cemaux bx , e bo 54 ntur 151 , mark QURZTE ION : ܙܐܙܐܝ دل - quatrieme D , de douze pages ; on met cette ... On garde ce cahier à part pour l'encarter dans le gros cahier , qui compose la partie de la feuille G ( Fig . Plus de 40 modèles à colorier. Trouvé à l'intérieur – Page 74e page de garde Compto - Services 13 Fournier Louis A. 39 Girouy et Pellerin 24 Lapouyade , S.A. 15 , 38 et 52 ... Morin ( P ) et Cie 43 ANNEAUX POUR RIDEAUX : Giraud - Bardoux 61 ANTIQUAIRES - OBJETS D'ART : Aveline et Cie . Voir plus d'idées sur le thème anglais, apprendre l'anglais, page de garde anglais. On sent que le stress de la pandémie influence la création ! Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, couvertures de cahier, page de garde. Page de garde pour le cahier de rallyes. Apprentissage des bases du dessin, dessin d'observation, perpective, ombre et lumière, . Trouvé à l'intérieur1969 Antonio Corpora , peintures récentes , catalogue de l'exposition à galerie des Cahiers d'art , 20 mai - 14 juin . 1956 Dora Vallier , Jacques Villon . Quvres de 1897 à 1956. 120 pages , 125 illustrations en noir , 8 planches en ... les jeux du commerce testés et partenariats, CHRONIQUES pour le petit journal des profs, Mes pages de garde cahiers, classeurs et porte-vues 2013/2014, https://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/files/2020/12/Reportage-TV.mp4, Enseignement moral et civique: Hommage à Samuel Paty et à la liberté d’expression, Ne ratez pas LIBSCO un salon éducatif digital passionnant le 16 octobre, Pour Féliciter vos élèves chaque jour: Affiche Aujourd’hui je suis fier et je félicite. Découvre des vidéos courtes en rapport avec page de garde cahier sur TikTok. Trouvé à l'intérieur – Page 556Voilà le dernier des quatre cahiers de cette feuille plié , qui est , comme nous l'avons dit , composé de douze pages ; il faut enfuite plier le reste de la demi - feuille C , qui se plie comme Pin - douze ; on la met sur la table ... Pages de garde. F BRUX 1 . 19 août 2018 0 Par Thelili Il y a deux ans, lorsque je suis arrivée sur mon poste actuel, j’ai trouvé de vieux cahiers et documents en rangeant les archives. Peut-être peux tu faire travailler tes élèves sur ce principe (calligramme) :-Recueil des mots qui leur évoquent la poésie-choix d'un dessin simple (à tracer en grand et au crayon à papier)-Ecrire les mots le long des traits. Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, couvertures de cahier, page de garde. Je vous mets la version en modifiable sous publisher pour pouvoir changer l'année et la classe à votre convenance. Pour terminer le cahier d’arts sera blanc. - Arts. Pour ce cahier, je ne fais pas de page de garde. LES PAGES DE GARDE DU CAHIER D’ ARTS PLASTIQUES tous niveaux confondus samedi 24 septembre 2016 , par J. FADHLAOUI Oui ce cahier est personnalisé au gré de l’élève ,chaque cahier … Bout de gomme : Pages de garde pour les cahiers du CP au CM2 Vous les trouverez du CP au Cm2 en passant par la CLIS. Voici nos pages de gardes pour les classeurs , porte-vues , grands cahiers du CP au CM2 en passant par notre chère Ulis que nous n’oublions pas !. :) voici donc une petite page de garde pour expliquer le rôle du cahier de vie. Voir plus d'idées sur le thème anglais, apprendre l'anglais, page de garde anglais. PAGE-DE-GARDE-CAHIERS … par MaiCresseDesIles. Pages de garde pour petits cahiers 17 x 22 cm : à imprimer en 4 pages par feuille. ("naturalWidth"in a&&"naturalHeight"in a))return{};for(var d=0;a=c[d];++d){var e=a.getAttribute("data-pagespeed-url-hash");e&&(! Technique Artistique. L es pages prévues pour du A4 et du A5 sont volontairement dans le même fichier. Suite au confinement, les élèves ont continué à me comnuniquer leurs oeuvres via internet. Travail confiné . Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Grand cahier 24×32 Cahier D’ART et histoire de l’art. COMPTEUR de CURIEUX. Pages de garde des cahiers à la locale. Préparation de la page de garde du cahier de leçons Ne rien écrire sur la page de garde ! oui ce cahier est personnalisé au gré de l'élève ,chaque cahier est unique . Pages De Garde Cahiers. Histoire des Arts . Vermeer : un peintre néerlandais aux multiples facettes, Des instruments ‘presque’ classiques avec Peter & the Wolf, Ensembles musicaux et Formations musicales, Les instruments classiques avec Piccolo et Saxo, [2021] Les instruments de l’orchestre avec Pierre et le Loup, Documentation sur l’organisation de classe, [Tuto] Réduire ses fichiers (Office) en réduisant le « poids » de ses images, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Portfolio numérique : bilan des huit mois. ":"&")+"url="+encodeURIComponent(b)),f.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"),f.send(a))}}}function B(){var b={},c;c=document.getElementsByTagName("IMG");if(!c.length)return{};var a=c[0];if(! Après la correction, je te distribuerais le code couleur et la grille du pixel art. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir l’article avec les pages de garde de l’année 2017/2018. Trouvé à l'intérieur – Page 5... en observant de poser directe- cahier ; c'est sur la mêine forme que le fait la pea ment les chittres des pages les uns sur les autres & tiration , aioli on a deux exemplaires à la fenile ; de garder la lignatore en dehors ... Histoire en histoires. Hello Hello ! Page de garde pour le cahier de rallyes. Les cahiers ont des couvertures polypro transparente de la même couleur pour éviter d’avoir à utiliser des protège-cahiers. en vocabulaire, un demi-cahier 32 pages 17×22 coupé dans la largeur. en phonologie / étude du code : un cahier de sons 48 pages en 24×32. Des pages de garde remarquables... Chacun doit travailler la page de garde de son cahier d’Art Plastique, en suivant certaines consignes, mais surtout en y ajoutant sa touche personnelle ! Si vous en faites une ou vous. 2 août 2021 at 18 h 15 min. Page de garde voici la page de garde pour mon cahier de liaison. Pour la page de garde du cahier de poésie, j'ai flasché sur une image qui s'appelle le poémier. Elle est composée uniquement d'éléments culturels. Page de garde part 1 #study #howto #tuto #tutoriel #tiktokart #idees #astuces #doodle #regardeetapprends #tiktokacademie #tiktokacademy #pagedegarde Physique Chimie Page De Garde - Voici les pages de garde du cahier d'Arts plastiques 2013 .... Voir plus d'idées sur le thème page de garde français, page de garde, pages de garde cahiers. Trouvé à l'intérieur – Page 22964 68 ; > 21 2 > 1 sur 72 > 7 35 ; on coupe en deux & sans rien déranger pages ; ainfi , quand cette feuille est ... On On garde ce cahier à part pour l'encarter dans plie ces cahiers , commençant par le dernier de le gros cahier ... Bonjour, la page de garde dessin était faite. Page de garde du classeur d'évaluations 2016 Les pages de garde « à bricoler » Les premières semaines, je trouve ça un peu tôt pour commencer tout de suite des Arts en lien avec l’Histoire des Arts et j’aime bien profiter de cette discipline pour réaliser un ou plusieurs pages de garde avec mes élèves. Trouvé à l'intérieur – Page 458Voyez parens , a été par l'avis susdit , réformé comme art . XCVII , page 133 . s'enfuit . Voyez art . XC , page . 122 . Le quatre - vingt - onzieme article qui fouloit Des servitudes . être le soixante - lixieme dudit cahier imprimé ... Je ne m’en lasse pas…. Comme nombre de collègues, je prépare mes pages de garde grâce à l’informatique. en poésie : un cahier 48 pages 17×22 avec pages quadrillées et blanches en alternance. Il manque en ce1 , sauf si c'est. Idées De Titres. Les seuls changements seront les matières car j’ai des cahiers différents de l’année dernière et l’emplacement pour le nom des élèves. Les pages de garde pour grands cahiers (21 x 29,7 cm ou 24 x 32 cm) : à imprimer en 2 pages par feuille. Les sujets ne sont pas identiques de la 6ème à la 3ème, et permettent d'aborder certaines problématiques ardues. Bonjour, la page de garde dessin était faite. Page de garde du cahier (version 2017) je vous présente la page de garde que je vais distribuer aux 5ème. page de garde lexique. Le Temps. Leçons de Maths . 4 sept. 2021 - Découvrez le tableau "page de garde" de Dumont Cassie sur Pinterest. Des pages de garde illustrées pour un grand nombre de cahiers (mathématiques, français, poésie, dessin, écriture, liaison, sciences, . Partager sur twitter partager sur facebook partager sur pinterest. Publié par. Bonjour, la page de garde dessin était faite. Page de garde cahier de vie les vacances approchent et du coup, les collages aussi ! Comment présenter la page de garde du cahier. Il manque en ce1 , sauf si c'est. Page De Garde Anglais Page De Garde Français Cahiers De Maths Pages De Garde Cahiers Leçon De Français Cours De Français Activité Moyenne Section Abécédaire À Imprimer Techno Chez Val 10 Chanson acadienne de MEF et les JUJU Je suis né outre-mer de Henri Lafitte Rocher dîle de Blague et Hale De la mer de Brise Glace. En Découverte du monde et éducation covique, je travaille avec un classeur et c’est mon AVS qui se charge de ranger correctement toutes les feuilles utilisées. Pages de garde 2021-2022. Bout de gomme posté par bout de gomme. Pages de garde CM1 CM2 ARTS; Pages de garde francais CM1 CM2; Pages de garde QLM CM1 CM2; pages de garde anglais CM1 CM2; PETITS CAHIERS CM1 CM2; PETIT CAHIER CM BROUILLON . Trouvé à l'intérieur – Page 124Robert Wolfe , « Il suffit qu'on dise blanc pour qu'il dise noir » , Cahiers des arts visuels au Québec , vol . ... Les autres titres parus aux Éditions de la Maison sont La Page de garde ( 1978 ) de Louky Bersianik et Lucie Laporte ... Les pages de gardes de mes classeurs (à coller sur les intercalaires ) : pages de gardes a4 . On sent que le stress de la pandémie influence la création ! Posté le août 25, 2021. Page de garde voici la page de garde pour mon cahier de liaison. Trouvé à l'intérieur – Page 44621 fr . dont une parERRATA , pour le Cahier de març . Page 446 , lig . 5 du bas ; en guerre lisez en garde . ... Première page de la feuille 25 , au folio ; au lieu de 349 , lisez 385 , en suivant cet ordre jusqu'à la feuille 27 ... Le cahier d'arts plastiques doit être reconnaissable entre tous les autres. En cas de changement, conservez le cahier d'avant pour pouvoir relire ce que vous avez étudié. J’utilise les illustrations de @Mariedesbons. oui ce cahier est personnalisé au gré de l'élève ,chaque cahier est unique . Voir plus d'idées sur le thème pages de garde cahiers, page de garde, couvertures de cahier. :) voici donc une petite page de garde pour expliquer le rôle du cahier de vie. Le cahier du jour sera rouge afin d’être en accord avec le cahier de leçon. Gribouillez votre page de garde… Le mot « doodle » en anglais signifie gribouillage, expression quelque peu réductrice. 4 le dossier (fin du cahier) 6 ème /5 ème /4 ème /3 ème . Partie 1 : Détaille les étapes de calcul sur ton cahier d’exercices, sans calculatrice ! Trouvé à l'intérieur – Page 9huit pages . posé de cette maniere a alternativement ses cahiers bande en quatre parties , savoir les deux bouts s ... Pour ployer cette imposide garder la signature en - dehors ; tous les bois tion on coupe la feuille par le milieu aux ... Bout de gomme posté par bout de gomme. Carnet de lecteur . Outils. Ce sont les informations sur page de garde histoire geo 3eme que l'administrateur peut collecter. Trouvé à l'intérieur – Page 22921 ; > 2 I 2 en ܐܐ on comme nous > 38 ; on coupe en deux , & sans rien déranger | pages ; ainfi , quand cette feuille ... On On garde ce cahier à part pour l'encarter dans plie ces cahiers , commençant par le dernier de le gros cahier ... page de garde poésie. J'avais oublié de la publiée . Merci pour ce beau partage ! Trouvé à l'intérieur – Page 55667 , & on met ce petit cahier à part ; on revient à l'autre partie de la bande D qu'on niet en travers , la lettre ... On garde ce cahier à part pour l'encarter dans le cahier qui compose la partie de la feuille G , dont on a séparé la ... Grand cahier 24x 32 Découvrir le monde (avec des parties Vivant-temps-Espace-Matière et T.U.I.C.E) CP/CE1. Trouvé à l'intérieur – Page 22968 ; ܙ1 ܕ 1 sur 72 84 9 ܐܐ en mcette 38 " ; on coupe en deux , & fans ' rien déranger pages ; ainsi , quand cette ... On On garde ce cahier à part pour l'encarter dans plie ces cahiers , commençant par le dernier de le gros cahier ... Page de garde cahier de vie les vacances approchent et du coup, les collages aussi ! Décoration cahiers. D'autres idées. 4 juil. Autoportrait. Dessin Art Plastique / LES PAGES DE GARDE DU CAHIER D’ARTS PLASTIQUES tous. Carnet de vocabulaire que CE1 pour les mots nouveaux rencontrés lors des lectures.
page de garde cahier d'art 2021