Les Romains parlaient le latin et le grec. Le grec était la langue de la vie intellectuelle et de la culture matérielle, le latin celle de la vie politique et religieuse. Passe-Partout, ainsi que son fidèle compagnon Passe-Temps, ont pour rôle de C'est-à-dire les candidats, la plupart du temps des célébrités, jusqu'aux salles des épreuves. De plus, D'autres rencontres amicales Paroles de Fort Boyard. La chanson des 40 ans de myriam duration. • Artiste : Passe-Partout Paroles du titre Fort Boyard - Passe-Partout avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Passe-Partout [Intermède version live Direct 8] Fort Boyard Le Forum :: Étage sans Fort Boyard :: ... Exactement, elle est éliminée sur la chanson "Tombée" de Gérald de Palmas mais elle est repartie avec 416 000 € en 56 victoires. Bon dodo, mon ami . Paroles; Radio; Communaute; mardi 17 août 2021. Chanson-thème 2. Incarné par : Francis Lalanne (2016-2019) Présentation : Dans la Boyard Academy, Narcisse Lalanne mettra les neurones des candidats à rude épreuve en vigie, en faisant notamment appel à leur oreille musicale.Le candidat devra trouver la bonne réponse pour gagner la clé. Dès 1990, il fait partie de l'équipe du jeu télévisé Fort Boyard sous le pseudonyme de Passe-Partout. Il a été choisi à la suite d'un casting présenté au sein de l' APPT (Association des Personnes de Petite Taille). À partir de 1993, il participe à la version québécoise du jeu sous le pseudonyme de Dédé. Télécharge la Sonnerie de "Chanson Theme". Wooouhh! 4: Prout-Prout Prout que je taime : passe-partout: Francais . Fort Boyard en tournage. Passe-Partout Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer Une salle au trésor il faudra être le plus fort Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi Et le plus vite possible y faudra toutes les clés L'esprit d'équipe est toujours là Personnage de Fort Boyard présent depuis 1990. Des serpents des migales Serie: Droles d'histoires", #15. Titre original: Show and Tell. Pour enfants de 3 a 8 ans. Il s'agit de la première nouvelle mettant en œuvre Arsène Lupin. Celle-ci ayant rencontré un réel succès, Maurice Leblanc est encouragé à écrire la suite par son éditeur. Paroles de la chanson Fort Boyard de Passe-Partout. À Neuves Maisons – Centre Culturel Jean L'hôte Le 21/11/2015 - 20:00. Qui ne connaît pas Passe-partout, le personnage de petite taille de "Fort Boyard" ? Une édition à laquelle va notamment participer le finaliste malheureux de Koh-Lanta 2020 Claude Dartois. Afin d’ajouter l’image aux paroles de ce titre devenu célèbre, l’artiste veut également tourner un clip. Demander. L'esprit d'équipe est toujours là Le showman nous interprète son titre en direct sur Jeux Sans Enjeu (émission disponible sur Direct8, chaîne de la TNT). Passe Partout - SITEDEOUF.fr. RDV le 4 octobre 2019 au Grand Rex pour le FESTIVAL DES CHATS !Merci à Alexandre Astier pour la blague du marron.MERCI KAAMELOTT ! Réservé à un usage privé ou éducatif. Langue : Francais. Samedi, pour sa fête patronale, la Ville de Rehon accueille un invité inattendu : André Bouchet, alias Passe-Partout de l’émission Fort Boyard. Passe-partout - Un jeu de Heinz Meister - Tric Trac, le site. Il est 23h00 passé, plus de 300 personnes s'impatientent dans la salle polyvalente de Banos, la star de la soirée se fait désirer, elle profite des bonnes tables des Landes. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Passe-Partout sont disponibles sur Paroles.net Je sonne le gong du grand départ Les anges dans nos campagnes. Sachant que Passe-Partout est né en 1967, peux-tu me dire en quelle année est né le Père Fouras ? D’emblée, il chanta sa chanson « Je suis Passe-Partout, de Fort Boyard » qui fut instantanément reprise en chœur par les enfants, massés au premier rang. Je suis Passe-partout. • Votes : 0 Chanson-thème de Passe-Partout. Passe-Montagne aime les papillons . Les souliers neufs et les beaux vestons . Passe-Carreau culbute, saute et tourne en rond . Où est Passe-Partout? Le nez dedans son baluchon . Pas. sent vite, vite Cannelle et Pruneau Avec le zèbre on court au galop . Quand on chante, on chante comme des oiseaux . Où sont mes amis? 6: Trois p'tits chats : passe-partout: chansons : Francais. « Je suis passe-partout du Fort-Boyard / Je guide les casse-cous dans les traquenards / Qui … Jazirat Al Kanz : Fort Boyard débarque sur 2M. Pourquoi la production de "Fort Boyard" demande à Passe-Partout, Passe-Temps et Passe-Muraille ... MediaActuY. Peu me chaut cette chanson. Accueil. Autres paroles de Passe-Partout. Les paroles du texte Fort Boyard parmi les milliers de lyrics de musique de Passe-Partout La chanson du célèbre passe-partout! Paroles de chansons modifiées pour un anniversaire. ... Nabilla Benattia a-t-elle giflé Passe-Partout lors de son passage dans "Fort Boyard" ? Aujourd’hui, je tourne pour 32 pays dont l’Angleterre où je suis connu sous le nom de « Jack the Dwarf ». Partager. Cette vidéo est un détournement. Comment construire son personnage, gérer ses réseaux sociaux, protéger ses oeuvres ? Où rencontrer un producteur, un attaché de presse, un manager ? Où se trouve le comedy club le plus proche de chez vous ? Brosse, brosse, brosse 3. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Page(s): 1 . Au cours d'une émission « Fort Boyard » diffusée en 1990, le présentateur Patrice Laffont met une grosse claque à Passe-Partout parce qu'il considère qu'il est méchant !Vidéo (11s) : Quand Passe-Partout est méchant dans « Fort Boyard »Sur le Passe-Partout se prend une grosse claque par Patrice Laffont dans l'émission « Fort Boyard » - Vidéo A) 1841. chanson fort boyard passe partout Image source: www.partitionsdechansons.com Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier À Neuves Maisons – Centre Culturel Jean L'hôte Le 21/11/2015 - 20:00. Je suis accro. Comédien et chanteur, il a enflammé, avec son groupe, le festival rock Perthes-en … A quand l'album ?? Pour la clé à la mer y faudra se mouiller Samedi 21 décembre, les téléspectateurs de France 2 ont découvert le spin-off de Fort Boyard, intitulé Boyard Land. Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer VOICI - Fort Boyard : terrorisée par un cafard, Nabilla manque de donner une gifle à Passe-Partout 17 juillet 2021, 4:57 PM Notre objectif est de créer un endroit sûr et engageant pour que les utilisateurs communiquent entre eux en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs passions. Anaïs birthday surprise c sheyn duration. Posteurs. Célèbre pour sa présence depuis le tout début dans l'émission Fort Boyard, Passe-Partout était à Villefranche-sur-Cher ce dimanche 19 juillet. Concours #JaimePassePartout : paroles de chansons . Signaler: ImploWam. Post(s): 514. Posteurs. News. Le personnage de Fort Boyard est amoureux d'une femme prénommée Patricia. VIDEO Fort Boyard : Passe-Partout chante sa célèbre chanson sur le fort ! Wooouhh! Se procurer ce disque via CDandLP.com: Paroles. News. Extrait des paroles : "j'ai rencart avec passe-partout et passe-temps(…) Place au savoir et au courage pour une victoire au fort Boyard au fort Boyard … Passe-partout - Un jeu de Heinz Meister - Tric Trac, le site. D) 1861. Re: Paroles paroles paroles... 0 #22. Je suis Passe-partout du Fort Boyard Pierrot Sam 23 Oct 2021 - 22:04. Une seule récréation, ya du monde au balcon Les prénoms ont été changé pour préserver la confidentialité. "Le Parler populaire des Canadiens français" de Narcisse-Eutrope Dionne. Journaliste, historien, médecin, linguiste et bibliothécaire québécois (1848-1917). Concours #JaimePassePartout : paroles de chansons . Je guide les casse-cou dans les traquenards Des serpents des migales Top. Page(s): 1 . Titres. Passe-Montagne aime les papillons . Autres paroles de Passe-Partout. Son mari Thomas Vergara en est persuadé et n'a pas manqué de la taquiner sur le sujet. Je suis PASSE-PARTOUT de Fort Boyard Je guide les casse-cou dans les traquenards Qui rêvent de sous Et de Boyards Hey! Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer Invité de Jordan de Luxe ce lundi, André Bouchet (Passe-Partout dans Fort Boyard) a poussé un coup de gueule contre Mimie Mathy. Voir les statistiques de réussite de ce test de culture générale 'Fort Boyard' Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. Passe partout chante pour le meilleur et surtout le pire :) Fort Boyard 2020 : séquence de la "Pesée avec la présentation des boyards de collection" avec Passe-Partout et Passe-Muraille Une salle au trésor il faudra être le plus fort Qui rêvent de sous et de boyards Question d’attention. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Passe-Partout: Paroles de chansons et traductions en vogue: Kassav' - Zouk La Sé Sèl Médikaman Nou Ni. ? Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit Crie de guerre : '" Aimons nous vivant, n'attendons pas la mort nous trouvent du talent. " Fort Boyard. Contribution le : 11/08/2005 17:15. Re: Paroles paroles paroles... 0 #22. Contre vents et marées il va falloir en baver Les paroles ? Passe-Partout (interprété par André Bouchet depuis 1990) Saisons de présence du personnage sur le Fort : 1990-2018 (29 saisons). 1. Coup de coeur "Le Bouchon de cristal", de Maurice Leblanc. Passe Partout - SITEDEOUF.fr. Passe-Partout (également appelé par son vrai prénom, André, lors des premières saisons) est l’habitant le plus rapide du Fort ; connaissant les dédales du fort comme sa poche, il guide les candidats d’épreuve en épreuve. RDV le 4 octobre 2019 au Grand Rex pour le FESTIVAL DES CHATS !Merci à Alexandre Astier pour la blague du marron.MERCI KAAMELOTT ! Ton CV a été refusé au Mcdo, moi j'suis à Fort Boyard. Une salle au trésor il faudra être le plus fort Fort Boyard. Interprètes . Paroles de la chanson Fort Boyard interprétée par Passe-Partout. Pourquoi la production de"Fort Boyard"demande à Passe-Partout,Passe-Temps et Passe-Muraille de taire. Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit Hormis son rôle emblématique dans cette émission, il possède d’autres cordes à son arc, comme il le prouva en interprétant des reprises de notre célèbre « Jojo » national. Fort Boyard : Passe-Partout chante sa chanson devenue culte (vidéo) Dans la suite de "Fort Boyard" ce samedi 24 août, les téléspectateurs ont eu la surprise d'entendre le son de la voix de Passe-Partout sur son titre devenu culte. Depuis 1990, il accompagne les candidats, porte et compte les clés et sillonne les allées du fort. 1. Il travaille depuis 1997 à la RATP, en tant qu'agent de station sur la ligne 1 du métro[1]. Je suis Passe-partout. Les paroles du texte Fort Boyard parmi les milliers de lyrics de musique de Passe-Partout Et le plus vite possible y faudra toutes les clés Je suis PASSE-PARTOUT de Fort Boyard Je guide les casse-cou dans les traquenards Qui rêvent de sous Et de Boyards Hey! Top … Top. Lors de son passage dans Fort Boyard, diffusé sur France 2 samedi 17 juillet 2021, Nabilla Benattia a manqué de frapper Passe-Partout dans un élan de panique.Une séquence qui a … Interprètes . (sors, sors, sors, sors, sors) Les autres mecs t'emmènent au tel-oh, moi j't'emmène à Fort Boyard. Mais perdu ou gagné ce qui compte c'est qu'c'est cool Une vidéo d’archive est dévoilée et cumule à ce jour des millions de vues. Figure bien connue du PAF, André Bouchet est Passe-partout de Fort Boyard. Fort Boyard Paroles2Chansons est affilié de la Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM) et dispose des droits nécessaires pour la publication des paroles de Passe-Partout. Demander. Passe-Partout; Paroles de ses chansons; Paroles des chansons des artistes français et internationaux. Ajouter. Les anges dans nos campagnes. Je Suis Passe-partout Dans cette chanson, le talentueux Passe-Partout nous décrit la vie au Fort Boyard, le "grand vaisseau de pierre". 24 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! Dans le poulailler 10. Je sonne le gong du grand départ L'esprit d'équipe est toujours là A travers l'analyse des rôles des personnages masculins et féminins, ce travail tente de dégager le discours du genre que tiennent les narrateurs des romans du ghanéen Ayi Kwei Armah. Année : 1993. Ce livre va à la rencontre d'une œuvre au pluriel de ses textes, de ses musiques (la têtue géométrie cézannienne comme aplat géologique de l'image), et sans auteur fixe : le nom propre est « l’appréhension instantanée d’une ... (Heyy) Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi André Bouchet, né le 29 mars 1967 à Issy-les-Moulineaux, est un acteur, chanteur et animateur de télévision français.Atteint de nanisme, il est célèbre pour son personnage de Passe-Partout dans l'émission de télévision française Fort Boyard, diffusée sur France 2 … Passe-Partout a fait le show dans Fort Boyard, toujours plus fort !Ce samedi 24 août, un neuvième épisode du jeu télévisé était diffusé sur France 2. Interprète Passe-Partout. Paroles : André Bouchet, alias Dédé le Rockcœur, alias Passe-Partout. C'est chaud Je sonne le gong du grand départ 24 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! La candidate de téléréalité s'est confiée sur Snapchat. - Depuis 1990, Passe-Partout est le guide des candidats. Top. Fort Boyard. Brosse, brosse, brosse. Dany Laferrière nous parle d’Obama et de l’Histoire, de ses premières amours nimbées d’un parfum d’ilang-ilang, de Salinger et de Borges, de la guitare hawaïenne, du nomadisme et de la vie – car cet Art presque perdu de ne ... © 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur. LES CONCERTS PASSÉS DE Passe Partout. Pensez à créer une alerte pour être informés des prochains concerts. News. Le 26/08/2019 à 18h47. Fort Boyard : Passe-Partout chante sa chanson devenue culte (vidéo) Non Stop Zapping. 1:01. En 1990, il rejoint l'équipe de Passe-Partout a fait le show dans Fort Boyard, toujours plus fort !Ce samedi 24 août, un neuvième épisode du jeu télévisé était diffusé sur France 2. 6 Paroles de Passe-partout, Lyrics from passe-partout, traduction, clip video, sonnerie, mp3. ou contenu illégal. Des fois, j’ai peur 9. Pas de concerts prévus pour Passe Partout. Comédien et chanteur, il a enflammé, avec son groupe, le festival rock Perthes-en … Ses … Mais je suis peut-être le seul à le posséder. 20 févr. Bonjour et Bienvenue à tous, nous sommes Adeline et Jessica, deux fans, que dis-je, nous sommes les deux plus grandes fans d'André Bouchet, autrement connu sous le nom de Passe-Partout. Vous recherchez des paroles de chansons Bedon Bedondaine. J'ai du bon fromage. La chanson du célèbre passe-partout! 2:01 . En 1990, je rejoins l’équipe de Fort Boyard sous le fameux pseudonyme de Passe-Partout enchainant les tournages pour le Canada, le Maroc, la Chine etc…. Afin d’ajouter l’image aux paroles de ce titre devenu célèbre, l’artiste veut également tourner un clip. Narcisse Lalanne. Année : 1993. L'été, c'est fait pour jouer. Le 26/08/2019 à 18h47. C'est Mon Choix, qui fait son grand retour sur Chérie 25, a frappé un grand coup. Cette vidéo est un détournement. ... Dans le fort habité la nuit vient de tomber Pensez à créer une alerte pour être informés des prochains concerts. ... chanson theme : passe-partout: Francais. Bedon bedondaine 5. Si on retrouve le père Fouras, figure phare du fort de Charente-Maritime, ainsi qu’Olivier Minne, animateur star du programme, pas de trace de Passe Partout et Passe Muraille. Qui ne connaît pas Passe-partout, le personnage de petite taille de "Fort Boyard" ? Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je sonne le gong du grand départ L'esprit d'équipe est toujours là Je suis Passe-partout-----Voila voila et pour la version chanté c ici. Des fois, j’ai peur 9. 6 Paroles de Passe-partout, Lyrics from passe-partout, traduction, clip video, sonnerie, mp3. [Refrain] x2 Fort Boyard Paroles2Chansons est affilié de la Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM) et dispose des droits nécessaires pour la publication des paroles de Passe-Partout. Parole : Passe-partout - Fort Boyard -> Passe-Partout Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer Une salle au trésor il faudra être le plus 3: Fort Boyard : passe-partout: Francais. Il a interprété sa chanson et a enchaîné les dédicaces. passe-montagne aime les papillon les soulier neuf et les beau veston.passe-careau culbute saute et tourne en rond ou est passe-partout les nez dedand son baluchon passe vite vite cannelle et prunau avec le zebre on court au galau quand on chante on chante comme des oiseau ou son mes amis il sont ici ils sont ici ILs sont ici... Télécharge la Sonnerie de "Chanson Theme", Envoyer le texte : Chanson Theme à un(e) ami(e), Télécharge la Sonnerie de "Chanson Theme" pour ton Portable. scaracrabe Le 17/12/2004 à 01:53 Ha ha je pensais être le seul à connaitre le rap du fort… eh bien non ^-^. Il collectionne aussi les clés ou les indices amassé par les candidats et les conduits d’épreuves en épreuves tout au long de l’émission. Le 12 avril 2021, sur le plateau de l’émission de Jordan de Luxe, Passe-Partout, le célèbre personnage de Fort Boyard, a fait des confidences sur sa vie privée. Vous recherchez des paroles de chansons Bedon Bedondaine. Bon dodo, mon ami . Contre vents et marées il va falloir en baver L’été (c’est fait pour jouer) 7. Le petit printemps. ... chanson theme : passe-partout: Francais. Allo Trends World News. La plus célébre des chansons de Fort-Boyard !!! Dans le fort habité la nuit vient de tomber Ajouter. Accueil paroles.zouker.com. Aujourd’hui, je tourne pour 32 pays dont l’Angleterre où je suis connu sous le nom de « Jack the Dwarf ». C'était la dernière ce samedi de la saison 2021 de Fort Boyard sur France 2. Sur Non Stop People, le … par La Rédaction Crédits photos : France 2. Partager Taille Bonne blog administrateur 2019 collecte également d'autres images liées taille de passe muraille fort boyard en dessous de cela. Invité de Jordan de Luxe ce lundi, André Bouchet (Passe-Partout dans Fort Boyard) a poussé un coup de gueule contre Mimie Mathy. La maîtresse demande à chaque enfant de sa classe de préparer un exposé sur son dinosaure préféré. Attendez-vous à un tour d'horizon haut en couleur, humour et anecdotes... Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les dinos ! Paroles; Radio; Communaute; mardi 17 août 2021. Parodie j ai demandé à la lune indochine chanson personnalisée pour anniversaire 18 ans duration. Ça bergers. Passe-Partout; Paroles de ses chansons; Paroles des chansons des artistes français et internationaux. Allo Trends World News. Passe-partout avait présenté un premier titre en live sur Direct 8, racontant son quotidien sur le Fort avec ses collègues La Boule ou le Père Fouras. Le célèbre Passe Partout du Fort Boyard revient en chanson. Se procurer ce disque via CDandLP.com: Paroles. par La Rédaction Crédits photos : France 2. En 2015, Patrice Laffont est dans la tourmente. Comédien et chanteur, il a enflammé, avec son groupe, le festival rock Perthes-en … Informations sur taille de passe muraille fort boyard l'administrateur collecter. Parole : Passe-partout - Prout-Prout Prout Que Je Taime -> Prout-Prout -prout que je t'Aime vien ici mon petit amies j'Ai un secret a te dire dans l'oreille , Que je t'a Re: N'oubliez pas les paroles - France 2. Erreurs, Ommission Les tigres en liberté et le temps qui s'écoule Pas de concerts prévus pour Passe Partout. "La garçonne", de V. Margueritte. Paroles Passe-Partout – Retrouvez les paroles de chansons de Passe-Partout. Il a interprété sa chanson et a enchaîné les dédicaces. Passe-Partout (également appelé par son vrai prénom, André, lors des premières saisons) est l’habitant le plus rapide du Fort ; connaissant les dédales du fort comme sa poche, il guide les candidats d’épreuve en épreuve. Top. MerciMbp. Vidéo : Passe Partout fait son come back. 1:01. À Neuves Maisons – Centre Culturel Jean L'hôte Le 21/11/2015 - 20:00. Je suis Passe-partout du Fort Boyard Passe Partout Standard Noir Pour Cadre Et Encadrement Photo - Nielsen - Cadre 50 X 60 Cm - Ouverture 29 X 39 Cm 8.28 € Ajouter au panier Passe Partout Standard Noir Pour Cadre Et Encadrement Photo - Nielsen - Cadre 50 X 60 Cm - Ouverture 29 X 39 Cm. News. 25 ans après cet événement, Passe-Partout s’est exprimé sur cette gifle et explique qu’il s’agissait d’un délire. Mon beau sapin. Toutes les paroles de chansons de Passe Partout. Brosse, brosse, brosse 3. Autres paroles de Passe-Partout. Textes. 2016 - Lisez Partition de trompette de Fort Boyard en Partitions sur YouScribeDécouvrez la partition de musique de Fort Boyard pour une trompette en Si bémol.Livre numérique en Art, musique et cinéma Partitions de musique variée Chanson-thème de Passe-Partout. VIDEO Fort Boyard : Passe-Partout chante sa célèbre chanson sur le fort ! Ça bergers. Vidéo : Passe Partout fait son come back. Interprete : PASSE-PARTOUT. Bon dodo mon ami. En 1990, je rejoins l’équipe de Fort Boyard sous le fameux pseudonyme de Passe-Partout enchainant les tournages pour le Canada, le Maroc, la Chine etc…. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guếtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quand à Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic. Le célèbre Passe Partout du Fort Boyard revient en chanson. Fort Boyard. Je suis Passe-Partout Du Fort Boyard Je sonne le gong Du grand départ L'esprit d'équipe Est toujours là Je suis Passe-Partout ! Fort Boyard : Passe-Partout chante sa chanson devenue culte (vidéo) Non Stop Zapping. News. Passe-Partout Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer Une salle au trésor il faudra être le plus fort Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi Et le plus vite possible y faudra toutes les clés Ya même Lafont qui râle et {le real} qui s'emballe boyard chanson chanter direct8 fort homme musique nain partout passe ridicule. Interprete : PASSE-PARTOUT. L'été, c'est fait pour jouer. Nabilla a-t-elle réellement frappé Passe-Partout lors de son passage dans Fort Boyard ? Les poissons 8. Monsieur le Chat 6. 3: Fort Boyard : passe-partout: Francais. MerciMbp. chanson fort boyard passe partout Image source: www.partitionsdechansons.com Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier Passe partout chante pour le meilleur et surtout le pire :) Fort Boyard 2020 : séquence de la "Pesée avec la présentation des boyards de collection" avec Passe-Partout et Passe-Muraille